• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Modèle pam111 noob v3 de chez intime ?

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
Salut à tous alors voilà pour mon 1er topic,

J'ai une interrogation que je voulais partager avec vous
sur le modèle de pam 111 v3 de la noob factory que vends intime
J'ai demandé à Ryan si il vendait la version " N " cad la plus fidèle à la gen et la dernière version.sur son site c'est juste marqué que c'est la v3.
J'ai eu une réponse assez vague, il m'a juste dit que c'était la dernière version sortie
Mais du coup je m'interroge encore car sinon je passerai par puretime mais ils n'ont pas l'air d'avoir la version avec le strap que j'aimerai.

Et dernière chose j'ai demandé à Ryan quand il reprenait le boulot après le nouvel an chinois ainsi que quand reprenait la poste chinoise.

Merci beaucoup à vous

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
salut,

Ryan vends la bonne version 3 de la PAM111 série "N", et Tout reprendra lentement vers le 15/02, en attendant tu comprendras facilement que Ryan est en congés et qu'il est concis dans ces réponses car il doit etre le seul de son équipe à bosser....

sebbou

24/1/14
36
0
0
Voila pour le lien pardon : http://intime.co/product.php?id_product=982on

Sinon pas de soucis, je comprends parfaitement pour les réponses de Ryan
c'etait juste pour être sur si tu me confirmes que c'est bien la version N si je commande celle de mon lien
c'est juste super merci beaucoup à toi.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
J'ai reçu la version V3 noob de la 111 venant d'intime, et apparemment c'est la bonne version, et bien la dernière sortie.

Tu peux d'ailleurs la voir en photo sur le thread que j'ai posté.

Cordialement.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
C bon fonce.
Tu vois clairement le n° de serie a midi sur la photo /a 6h sur la montre Nxx/yyyy

sebbou

24/1/14
36
0
0
Ouai j'ai bien vu ton thread majestic super montre d'ailleurs juste magnifique !
Bon ba merci à tous plus qu'à attendre que Ryan reprenne le boulot et je la prends direct.
Merci à vous

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Oui c'est sur apres le TD c'est personnel, chacun fait comme il le sent bien sûr !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Franchement même si tu avais une version antérieure tu aurais une montre vraiment super.
apres t inquièter d une variation d un dixième de millimètre sur le dial alors que le mouvement n a pas l incabloc en Y comme sur la gen ne changera rien a la qualite générale.

intime est vraiment bien, ils testent correctement les montres.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ryan est très bien tu peu y allez les yeux fermé. ;)