• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Milgauss Z blue

milgauss007

Do not accept unsolicited offers
22/11/17
2
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau et je ne parle pas un mot d'anglais malheureusement.
Je viens vous demander de l'aide, car je souhaiterais m'acheter une réplique de Milgauss Z blue, je suis dingue de cette montre. Mais je n'ai pas les moyens de me l'acheter.

Je souhaiterais acheter la meilleure réplique qui existe sur le marché, pouvez-vous m'aider ?
J'ai cru comprendre que le cristal vert des répliques n'était pas au niveau, mais une bonne réplique donne t-elle quand même l'impression de se rapprocher de l'originale ?

Merci d'avance pour votre aide :happy:

tintin au tibet

Getting To Know The Place
26/7/15
17
0
1
Hello,

Très bon choix, la milgauss bleue est une montre superbe, originale et qui sort de la sempiternelle submariner.

Apparemment la teinte verte du cristal est quelque chose de difficile à reproduire et de plus c'est un peu un "marché-de-niche" car ce cristal ne va que sur la milgauss, et celle-ci ne doit pas être le "gros" des ventes des contrefacteurs.

La meilleur version sur le marché est la version "ARF", elle vient d'être produite il y a un mois ou deux, c'est celle-ci que tu dois rechercher :
MILGAUSS 116400 GV ARF 1:1 GREEN SAPPHIRE BLUE DIAL ON SS BRACELET V2 ON SA3131

Le problème de cette version, c'est qu'il y a une sorte de teinture verte sur la face interne du cristal et que cette teinte est un peu plus verte que la vraie.
Mais n'en fait pas tout un monde, dans la vie de tous les jours absolument personne ne pourra remarquer cette différence.
Sauf à mettre ta montre cote à cote avec une vraie :-/

Maintenant que tu as choisis ta montre, reste à choisir ton "TD" ...
n'hésite pas à nous tenir informé de ta démarche (coût, QC pics, delais) afin de nous faire bénéficier de ton expérience (bonne ou mauvais) et évidement on veut voir des photos dès réception !!!