• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Micro rep Parisien

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Encore une belle journée (bien pluvieuse) sous le signe de la rencontre en amateur parisien.

Aujourd'hui, j'ai rencontré dordonko pendant un temps relativement court à très court (je n'avais pas trop de temps aujourd'hui).

Au final, je lui ai pris sa Breitling Superocean 44 et je dois dire que c'est un super produit. Je suis très content !! Belle finition, belle présence au poignet, c'est vraiment la bonne taille (notamment si on compare avec la 42mm que j'ai eu pendant un temps).

Et puis petit moment très sympa entre passionné, ces rencontres sont définitivement très sympa. Dommage que le temps était "vraiment" compté !

Pour ceux qui veulent je ferais des photos plus tard, ça viendra, mais il y a le post de dordonko qui montre le produit : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/breitling-superocean-44mm-133603

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je pensais en lisant ton titre et ton message sur [FR] Besoin d un service... que tu proposais une REP Parisienne.

:bored::bored::bored:

En tout cas OUI, on veut des photos... Et surtout la voir en vrai lors de la futur rep parisienne de la semaine prochaine ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je pensais en lisant ton titre et ton message sur [FR] Besoin d un service... que tu proposais une REP Parisienne.

:bored::bored::bored:

En tout cas OUI, on veut des photos... Et surtout la voir en vrai lors de la futur rep parisienne de la semaine prochaine;)

+1;)
Moi aussi je pensais aussi que tu faisé suite au sujet :Besoin d'un service.

En tout cas elle est vraiment superbe cette Breitling Superocean 44,merci pour le liens de dordonko, qui prend au passage de superbe photos.C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas plus profité le French Corner de c'est belle photos et de son expérience.:beatahorse:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super cette Superocean bleue ...

Il faut pousser dordonko a venir ici plus souvent
et pour une REP next week je suis open ... :)

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Encore une belle journée (bien pluvieuse) sous le signe de la rencontre en amateur parisien.

Aujourd'hui, j'ai rencontré dordonko pendant un temps relativement court à très court (je n'avais pas trop de temps aujourd'hui).

Au final, je lui ai pris sa Breitling Superocean 44 et je dois dire que c'est un super produit. Je suis très content !! Belle finition, belle présence au poignet, c'est vraiment la bonne taille (notamment si on compare avec la 42mm que j'ai eu pendant un temps).

Et puis petit moment très sympa entre passionné, ces rencontres sont définitivement très sympa. Dommage que le temps était "vraiment" compté !

Pour ceux qui veulent je ferais des photos plus tard, ça viendra, mais il y a le post de dordonko qui montre le produit : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/breitling-superocean-44mm-133603

La déception...... Depuis qu'il en avait parlé je guettai son annonce pour lui acheter...je ne pensais pas qu'elle partirait avant l'annonce officielle....