• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Micro GTG de ce midi dans Paris

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Une review rapide du micro-GTG que nous avons organisé ce midi avec Eric . Je lui avais demandé d'essayer son IWC Ingenieur Laureus Sport for Good Foundation car je l'envisage comme prochaine acquisition.
Un très bon moment et un plaisir de rencontrer Eric qui est lui aussi un grand malade de montres ;)

Les photos (en terme de pièces nous avons fait très light pour cette fois, juste l'IWC et ma TC LV) :

IMG_0746_zps24da8ff1.jpg

Elle est vraiment superbe cette Ingenieur, j'attends avec impatience la fin du CNY pour me l'offrir :
IMG_0745_zpsd9951b29.jpg

Encore merci Eric :)

Aux franciliens/parisiens : avec plaisir pour s'organiser un nouveau déjeuner "micro-GTG" dans Paris avec d'autres membres si ça vous branche.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Cool ça fait plaisir :)
Eric n'avait pas l'intention de vendre cette montre?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Cool ça fait plaisir :)
Eric n'avait pas l'intention de vendre cette montre?

A lui de le confirmer, personnellement je n'ai plus un rond actuellement donc il va falloir attendre ... dur, dur ...

:r2d4:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
je passe qq fois par mois qur Paris pour mon Job, si des mini GTG se font le midi ou le soir, je peux en etre why not ;)

Pour l'IWC Ingenieur Laureus Sport for Good Foundation, je bave aussi dessus depuis le début, mais ce qui me bloque c'est sa largeur par rapport à un petit/moyen poignet.
As tu constaté ça de visu?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Très très bon moment avec Jérome pendant un déjeuner très sympa.

Une TC est vraiment magnifique, c'est dommage que ce soit trop petit pour moi... :(

Après j'avais promis à Jérome de lui montrer l'IWC, j'ai tenu ma promesse et mettrais très prochainement la montre en vente ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tjs ma question de largeur de cette IWC ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tjs ma question de largeur de cette IWC ?

Franchement non elle n'est pas du tout imposante, moins qu'elle n'y parait sur la photo. C'est l'ouverture de cadran qui lui donne cet aspect très large.
Si tu regardes bien sur la première photo comparative des deux montres elles sont pratiquement identiques en terme de largeur, lunette de la Sub comprise.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bravo les gars et merci pour les photos. C'était une rencontre bavaroise... ;-)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est bien ces petits dej GTG sur le pouce, je vous envie !
Merci pour le partage.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Très très bon moment avec Jérome pendant un déjeuner très sympa.

Une TC est vraiment magnifique, c'est dommage que ce soit trop petit pour moi... :(

Après j'avais promis à Jérome de lui montrer l'IWC, j'ai tenu ma promesse et mettrais très prochainement la montre en vente ;)

Quel est le mouvement de ton IWC?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci du partage les gars ça fait toujours plaisir :D: