• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Message de MR

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Hello,
This is an auto-reply from Mreplica.
The Chinese government has been hitting replica watch market and
hunting for replica watch makers and traders since March15th. They
have seized dozens of watch makers and confisticated some replica
watch factories. So many watch makers are panic and might won't work
in the coming days to aviod checking from policemen, which means that
quite a few watch models won't be available immediately. So we'll shut
the site for days until suitation is better. Please hold on your
orders currently. We'll email you back once the site is ok to be back
to accept new orders.
For old customers who have returned watches/paid orders, please wait
patiently since orders might be delayed due to the working time of the
watch makers. But we'll keep all of you updated via emails.
Thanks and sorry for the inconvenience!

Est-ce un coup vite fait du gouvernement pour montrer qu'il lutte contre la contrefaçon efficacement (entre parenthèses) :lol:, ou est-ce du serieux.....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pure agitation de mon point de vue. Ce "segment industriel/commercial" est probablement encore trop important dans le PIB de la Chine. Mais comme ils recherchent de la respectabilité notamment vis à vis de l'OMC...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Nous verrons vite si c'est du pipeau intégral, ou bien une agitation passagère de la part des autorités Chinoises pour faire bonne figure, ou bien s'il y a réellement un changement de climat et une vraie politique de lutte contre la contrefaçon. Je doute tout de même que cela se fasse en un tournemain, les intérêts économiques sont trop importants et font travailler trop de monde.

Il n'empêche que je me dis souvent que tout cela ne durera pas éternellement. Nous sommes arrivés à une époque où les copies sont de très haut niveau, et vont obliger les marques à les combattre plus énergiquement. Dans le même temps, la Chine va bien devoir finir par normaliser son fonctionnement au fur et à mesure qu'elle s'ouvre sur le monde.

Profitons des superbes répliques qui nous sont offertes actuellement, nous vivons peut-être un âge d'or qui disparaîtra bientôt...

Paul

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Chaque année il y a ce genre d'évènement...donc soyons patients...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'aimerais bien qu'ils attendent six mois de plus avant de mettre un terme à ce marché. Je viens de découvrir cet univers, et je n'ai pas encore fait mes emplettes...

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
non effectivement les descentes de police sont plus accrus notamment depuis les jeux asiatiques à guangzhou en 2010 , l'ocde met une gentille pression sur la chine pour du moins symboliquement lutter contre la contre-façon ce qui fait que pendant plusieurs jours les grossistes de rep peuvent se transformer en vendeur de serviette de bain dans leur show room. D'ailleurs les show-room sont de plus en plus difficile d'acces surveilleur , les cameras exterieurs ont fait leur apparition et se trouve dans des buldings surveillé par des guetteurs. La majorité des rep est de qualité plutot cheap avec pas mal de quartz meme le qualité de label " aaa " ne veut pas dire grand chose , l'avantage a acheté sur place est de pouvoir changer ses montres en cas de soucis , le désavantage principal de passer par des grossistes c'est l'absence de réglage fin de la montre

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Tout est rentré dans l'ordre, ma commande en cours est en cours de traitement par MR qui a réouvert son site.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tout est rentré dans l'ordre, ma commande en cours est en cours de traitement par MR qui a réouvert son site.

+1 j'ai reçu ma commande lundi et la je suis repartie pour une Chronopassion :lol: