Avec un peu de retard, voici mes trois dernières...
1- Breitling NFactory SuperOcean Abyss 42mm Jaune => Watch international
Super belle montre par contre il faudra que je planifie un relume + AR complet.
2- Breitling HFactory SuperOcean Steelfish 44mm Noire => InTime
Franchement, je suis impressionné, j'ai pris la noire car la bleue n'est plus disponible. AR, lume super bons. Pour moins de 200$ en asian !
Le test de Ryan (InTime) a été super bon, j'abandonne Mary de WatchInternational, elle est noyée sous la charge de la montre RWG.
3- TC LV Submariner Type II + gen used insert Black
Reçue à midi, je n'ai pas eu le temps de mettre l'insert, je n'ose pas trop forcer comme un bourrin, il ne manque pas grand chose pour que cela rentre.
Super montre, elle est bluffante, merci Ed et Landrax (promis je vais regarder un insert vert) !
Une photo de groupe (la diver est en promenade suite à un blocage) :
Maintenant que la boite est pleine, je vais être raisonnable :
Encore 2-3 montres pour tourner autour d'une dizaine avec les réparations/relume/AR.
Merci pour l'aide des GTG dans le choix de mes montres, sans le forum j'aurais fait pas mal d'erreurs en achetant des montres qui ne me vont pas réellement...
1- Breitling NFactory SuperOcean Abyss 42mm Jaune => Watch international
Super belle montre par contre il faudra que je planifie un relume + AR complet.
2- Breitling HFactory SuperOcean Steelfish 44mm Noire => InTime
Franchement, je suis impressionné, j'ai pris la noire car la bleue n'est plus disponible. AR, lume super bons. Pour moins de 200$ en asian !
Le test de Ryan (InTime) a été super bon, j'abandonne Mary de WatchInternational, elle est noyée sous la charge de la montre RWG.
3- TC LV Submariner Type II + gen used insert Black
Reçue à midi, je n'ai pas eu le temps de mettre l'insert, je n'ose pas trop forcer comme un bourrin, il ne manque pas grand chose pour que cela rentre.
Super montre, elle est bluffante, merci Ed et Landrax (promis je vais regarder un insert vert) !
Une photo de groupe (la diver est en promenade suite à un blocage) :
Maintenant que la boite est pleine, je vais être raisonnable :
Encore 2-3 montres pour tourner autour d'une dizaine avec les réparations/relume/AR.
Merci pour l'aide des GTG dans le choix de mes montres, sans le forum j'aurais fait pas mal d'erreurs en achetant des montres qui ne me vont pas réellement...