• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Mes quelque photos du salon belle montres

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Mes quelques photos du salon belle montres

Bien plus modeste que Landrax et bien moins réussit .
Mais bon je vous montre ce que j'ai pris de si de la .
Je vous mes des photos en vrac

Une pam que j'ai essayer
1 er radiomire avec mouvement auto

Une autre radiomire en 47 que j'ai adoré avoir a mon poignet.
Le strap et une pure merveille.La rep sera mienne dans quelque temps j’espère.

La nouvelle sub

Puis la pam 305 que j'ai eu en rep il y a très peu

la mienne en rep

Pas mal non ? Pour tout dire j'ai pas vue la différence avec la mienne .

Un de mes coup de cœur
Louis Erard regultor

Voila dsl pour le mélange et le flou des photos sa a merdé dans mon ordi ( moi et les ordi sa fait 2 :frusty: )
En tout cas très bonne journées comme chaque années.:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe photo lambor
+1 pour la Regulator, j'ai eu une très belle discutions sur ce modèle avec un des représentant de la marque qui la porté au poignet :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci lambor pour ta contribution si "modeste" soit-elle ; il n'y a pas de petite contribution vois-tu, on apprécie le partage, voilà tout.
Pour ma part, j'aime bien la BOVET avec le design de la tourbillon grand date by pininfarina.

Merci à toi.

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Superbe photo lambor
+1 pour la Regulator, j'ai eu une très belle discutions sur ce modèle avec un des représentant de la marque qui la porté au poignet :)

Merci a toi .Ton reportage photos et très complet.Je ne suis pas resté au salon aussi longtemps que je ne le voulais et je n'es pas pris autant de photos que je voulais non plus ( problème de pellicule lol :)) Donc avec toutes les tiennes je peu revoir avec plaisir celle que je n'est pas pu prendre.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci lambor pour ta contribution si "modeste" soit-elle ; il n'y a pas de petite contribution vois-tu, on apprécie le partage, voilà tout.
Pour ma part, j'aime bien la BOVET avec le design de la tourbillon grand date by pininfarina.

Merci à toi.

ZW

Merci.
C'est sur que se n'est pas la montre de poche de grand père sa:lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Super photos aussi ici ! C'est un WE orgiaque ! Merci à toi !!!

En plus il y a la Hysek de Yannou mais elle semble avoir toutes ses vis, celle-ci... Pas comme au GTG ;-)

Ouarf :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bravo Lambor

Merci pour les photos ... Je ne connaissais pas la marque Erard ... elles sont superbes surtout la regulator .... !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bravo Lambor

Merci pour les photos ... Je ne connaissais pas la marque Erard ... elles sont superbes surtout la regulator .... !

Merci.
Pour la regulator mes photos ne lui fond vraiment pas honneur.En vrai elle et vraiment a tomber .Avec un fond blanc micro-billé et les aiguilles bleu électrique elle et sublime.Elle parais très classic ( elle l'ai ) mes elle accroche l’œil comme pas 2.Pour moi elle son aussi class que les jaquet droz.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
en fait je suis même aller les voir sur le site ... et il y en a qques autres qui me plaisent bien ... Chrono phase de lune par exemple ... Merci de m'avoir fait découvrir cette marque

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Grâce à toi Lambor et à Landrax, j'ai aussi découvert Louis Erard. Je suis allé sur leur site et j'ai fureté sur le web.

Je dodeline depuis hier sur celle-ci :

5E6260FC-C2CC-4608-B2E7-7B06C21F04F5-11760-00000B85C788F343.jpg

Très belle et élégante selon moi. Elle ressemble un peu à la Longines Master phases de lune dont il existe une rep :

546EF604-11E0-4DBE-9F70-C48B54CF2DC0-11760-00000B87FA4EA172.jpg

mais je préfère le modèle Excellence de L.E.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Cette photos la mes plus en valeur que la mienne (prise sur la toile )

Y a pas comme une similitude entre ces 2 la :

et

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
oui tu as raison, ça fait un peu le "jeu des 7 erreurs" ;-)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
tu as raison Ed ... mais je trouve que la Louis Erard a beaucoup plus de classe que la Longines probablement à cause des index Romains...

Et pour tout dire je lorgne aussi sur la meme : 2990 Euros

http://www.horloger-paris.com/louis...ouis-erard-excellence-acier-80-231-aa-01.html

et la regulator est tres abordable 1690 Euros

http://en.horloger-paris.com/louis-...ouis-erard-steel-excellence-50-232-aa-01.html

ouos pardon celle ci : 2690 Euros

http://en.horloger-paris.com/louis-...ouis-erard-steel-excellence-54-230-aa-01.html

enfin elles sont toutes belles ...

pfff.... Tant de montres et que 2 poignets :(

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
En même temps, 2990 euros ça fait pas mal de reps avec des bons p'tits mods des familles, alors...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Super photos aussi ici ! C'est un WE orgiaque ! Merci à toi !!!

En plus il y a la Hysek de Yannou mais elle semble avoir toutes ses vis, celle-ci... Pas comme au GTG ;-)

Ouarf :)

:biglaugh::bigla:biglaugh:ugh:
On c'est dit la meme chose avec Eric

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
tu as raison Ed ... mais je trouve que la Louis Erard a beaucoup plus de classe que la Longines probablement à cause des index Romains...

Et pour tout dire je lorgne aussi sur la meme : 2990 Euros

http://www.horloger-paris.com/louis-erard-excellence-acier/louis-erard-excellence-acier-80-231-aa-01

et la regulator est tres abordable 1690 Euros

http://en.horloger-paris.com/louis-erard-excellence-steel/louis-erard-steel-excellence-50-232-aa-01

ouos pardon celle ci : 2690 Euros

http://en.horloger-paris.com/louis-erard-excellence-steel/louis-erard-steel-excellence-54-230-aa-01

enfin elles sont toutes belles ...

pfff.... Tant de montres et que 2 poignets :(

C'est vrai que quand on voit se genre de belle a c'est prix la, on ce demande sur quoi se base les autres marques pour établir leurs tarifs.Quand les mouvements son des ETA ou Valjoux il compte plus sur leur notoriété pour vendre.