• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Mes 2 nouvelles acquisitions (pam 305 et 386)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Reçu aujourd’hui ' mes 2 nouvel pam de chez sinowathes.us .
Après un petit moment de stress (pour la douane comme toujours ) elle son arriver a bon port. Mes 1er impression son pas mal du tous.
Je vous mes un paquet de photos (pas terrible désolé ) j 'essayerai une prochaine fois en extérieur mais j'ai fait ça vite fait.
Place au photos:

Quelque une en extérieur

Voila j'en discuterai avec plaisir .Merci de me laisser vos commentaires .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent choix et jolies photos. Montres tres sympa j'aime beaucoup la 305 ....
Elles méritent peut être toutes les 2 d'un bon double AR d'un relume.

Merci

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très belles montres, belles photos,
même avis que Inushuk, AR + lume, :notworthy:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Excellent choix et jolies photos. Montres tres sympa j'aime beaucoup la 305 ....
Elles méritent peut être toutes les 2 d'un bon double AR d'un relume.

Merci

Dsl je suis pas encor coutumier du langage :lolcina: .AR pour anti-relfé et relume c'est la peinture luminescente c'est ça ?

Par contre je n'es qu'un seul gros problème avec la 386 .Quand j'ai voulu enlevé les vis du strap .Elle fond pas mal de surplace.Je pense que les trous taraudé son un peu trop grand ou mal fait.Il faut que pousse les vis en même temps que je les devis.Donc j'ai peur de ne pas pouvoir changer de strap régulièrement de peur d'usé le taraudage du boitier et que les vis ne tienne plus a la longue. Vous me conseiller quoi ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Félicitations pour tes acquisitions et merci pour tes photos.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
des grosses barrettes a ressort en 24 mm pour remplacer les tiges ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
+1

as tu essayé avec d'autres tiges filetées?

Non mon autre pam et chez l'horloger pour remplacement du verre mais je pense vraiment que ce son les trous et pas les vis qui merde.

Par contre ( des grosses barrettes a ressort en 24 mm pour remplacer les tiges )
il faut vraiment des très gros diamètre et noire si possible non ? Ça existe au moins .

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
peu importe tu ne verras pas la couleur ... :) surtout si tu les met à l'interieur de tubes

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
merci... mais ma question est quelle est l adresse du site... parce que sinowatches.us ne fonctionne pas... du moins pas de mon pc...

Knightsage

Getting To Know The Place
26/9/12
41
0
0
Magnifique! Merci pour les jolie photos!

Sent from my Nexus S using Tapatalk 2