• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Mes 2 nouvelle pam arrive bientôt la 305 et 386

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Voila je commence depuis le début.Au départ j'ai commandé une Audemars Piguet Royal Oak Offshore 2009 Silver Thème Éditions
488 € Je précise que j'ai commandez chez sinowatches.us aven de decouvrire ce forume .

Avec 2 straps .Un type aligator noire et un marron ,plus 2 conecteurs car ceux du strap metalique ne vont pas sur les cuires. 72 € +72€+32€
Commende passée le 30 octobre.Pas de bol il y a 7 jour férié en chine a cette époque.Donc déjà 7 jours de perdu.A partir de la il leur faut 7 jours pour recevoir la montre et la controlé avent l'envoi.
Après un échange de mail il me dit qu'il y a un problème sur la montre.Une petite égratignure sur le dessus et m’envoie une photo pour me demandé mon avis. Ils y en a pas d'autre a l'usine pour l’instant.
Ok l'égratignure et léger mais pour le prix je veux quelque chose de nikel ( j'aurais toujours vu cette égratignure et ça m'aurais énervé.
Donc je refuse la montre et lui dit qu'a la place je voudrais 2 autre montres pour le même prix .

La pam 305
Taille: 47mm x 18mm
Mouvement: Mouvement automatique Asian7750b, 28800bph
Verre: Saphir Crystal (Correct Rayon Double Selon les Genuins) suisse authentique normes enduit incolore AR Crystal et MAg Cyclob (8mm) selon l'authentique.
Matériel: Une pièce de construction forgée cas, Titane
Bracelet: Caoutchouc
Couronne: Une seule pièce tirez sur la couronne avec joint torique
Fonctions: heure, minute, seconde, date
Petite seconde: sous-cadran à 9

pour 280 €

et la Panerai Composite 1950 3 days Pam386

Size: 44mm diameter x 18.5mm thickness
Movement: Asian7750b automatic movement, 28800bph, Cut out design Rotor as per genuine
Glass: Sapphire
Material: One piece forged case construction, Thick DLC Brown Coating... Swiss Standards
Strap: Leather
Crown: One piece pull out crown with o ring
Functions: Hour, Minute, Second, Date
Subdial at 9: Running seconds
Weight: 155g

pour 384 €
En plus j'ai déjà 3 straps qui peuvent allez dessus ( en tout cas pour pam 386 )

Il lui faut toujours 7 jours pour commandez les 2 montres les contrôlé et les envoyer.
Donc ce matin oupy il m’envoie un mail avec le n° de suivi fedex. Arrivez prévu pour lundi .Je suis trop impatient .Évidemment je vous mes les photos des réception.Maintenant je stress pour la douane et je croise les doigts .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Félicitation pour ces 2 Pam, elle sont superbe, par contre niveau prix il ce son laché lol
En tout cas j'attend les photos avec impatience :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Excellent choix Lambor, surtout la 305 que j'adore et qui fait partie de ma liste "to buy" :)

Congrats