• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Meilleurs Rep Breitling

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjours les amis, j aurais voulu avoir votre avis sur les meilleur Rep Breitling, j ai peu voir sur le forum que certain modèle été mieux répliqué que d autre, j ai donc besoin de vos lumières pour ne pas me planté pour mon prochaine achat de Breitling:lol:
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Salut,

ma préférée est la Navitimer, mais c'est la moins bien copiée.

La meilleure est sans doute la SFSO (Steelfish), mais attention il y a plusieurs versions. Suivie de près par les Chronomat Evolution.

La Blackbird est plutot bien, mais l'AR est trop bleu et la big date pas correcte.

Les SA sont très bien aussi. La aussi diverses versions.

Breitling est sans doute une des marques les mieux copiées. Et comme ils utilisent des ébauches ETA, ce n'est pas très difficile de se faire une "gen like".
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci Pix j ai déjà la navitimer se que je lui reproche c est la date aussi bien la fenêtre que les chiffres qui est mal faite, l AR aussi n est pas terrible mais sa a la rigueur sa se refait, la en se moment je pense a la Superocean Héritage 46 noir mais je ces pas si la REP est bien faite par rapport a l original

Ps: c est quoi une Gen Like?:D
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Un peu trop grande pour moi, je ne la connais pas.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
connaissez vous un bon dealer de navitimer?


Tous les dealers vendent les mêmes montres en général et c'est vrai pour les Breitlings.
Donc avant tout, choisir son dealer, ensuite sa montre (on pourra t'aider dans ta sélection)
Concernant les Navitimer, il n'existe malheureusement pas une super réplique de celle-ci sur le marché hélas donc plutôt s'orienter vers la World ou la Legend ou la Datora...
Tu trouveras tout ton bonheur dans la section des "Trusted Dealers"

Bonne recherche
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Landrax : Pour moi l'une des plus belle est la SOH V2 Blue

201103290827567.jpg


Super bien copiée... Pour la noire en V2 elle est difficile à trouver ... Demande a Mary elle peut la trouver :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tout a fait d accord avec toi Inushuk, merci pour l info, je pense que cette montre fera partie de ma collection :proud:
 

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
j ai deja une sohc en bleu qui vient de perfect cones et j en suis tres content a part que le bracelet caoutchouc est merdique
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Faut prendre un beau Mesh de chez Staib ... pas donné mais tellement confortable et tellement beau sur la SOH V2 :)
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Elle est en effet superbe ! Mais elle fait quelle taille? C'est pas du 46mm là dessus? faut un gros poignet no...?
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui c est du 46, je l ai vue en vrai y a 1 semaine au taf sur en client mais version chrono noir elle parait pas si grosse que sa, mais elle est magnifique