• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Meilleure rep Rolex

Jayk44

You're Saying I Can Sell?
23/4/20
52
14
8
France
Hello tout le monde,

Tout d’abord. Merci par avance pour vos retours et conseils, je suis sur le forum depuis 2 ans, mais je n’ai jamais réellement posté, c’est un peu mon dépucelage en quelque sortes lol

Si je créer ce topic aujourd’hui c’est pour avoir votre retour d’expérience sur certaines rep rolex.

Je suis moi-même tombé dans le monde des reps il y a deux ans, et j’ai commencé par une rolex Daydate or GMF.
J’en étais content au début, mais après quelques semaines/mois des petites taches ce sont formés a l’intérieur, je trouvais le mouvement assez bruyant (2836) et la qualité du bracelet a désirer.

j’ai par chance trouvé un Horlger près de chez moi qui m’a totalement nettoyé la montre.

Mais voilà. Tout de même déçu. Aujourd’hui après plusieurs Reps, je voudrais réitérer un achat sur une Rolex 126610 LV. J’ai énormément parcouru les forums et je lis tout et son contraire sur les forums anglais (voilà pourquoi je poste).

On parle de la VSF qui serait à priori la meilleure version de la 126610, d’autre personnes parlent d’autre Factory..

Avez-vous des retours d’expérience sur les différentes factory de vos rolex Rep ? Je suis complètement preneur, sur ce que vous avez pu vivre au quotidien avec :)

Merci par avance sur vos retours et avis !
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,978
12,710
113
EU
Salut,

Sincerement la question est deja tellement traitée dans la rubrique générale Rolex du forum qu'il est peu probable qu'elle soit a nouveau remise sur la table ici.
Fais un tour dans la section dédiée, tu auras toutes les réponses sur l'état actuel des offres des factory.

Pour ma part, j'ai une VSF 126610LN achetée post-raids, et j'en suis ravi.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Jayk44

You're Saying I Can Sell?
23/4/20
52
14
8
France
Hello !

Merci pour ton retour. L’idée ici n’était pas forcément de parler de la meilleure Factory.
mais plutôt d’avoir un vrai retour d’expérience Français des différentes Rolex rep que les gens ont ou ont pu avoir entre les mains :)

Pour ma part j’ai commandé il y a quelques jours une 126610 LV VSF via Lucy, mais toujours pas de News.
 

ikuriña

Active Member
23/2/13
318
3
18
Pays BASQUE, FRANCE
Perso, j'ai une DEEP SEA DWELLER blue dial CAMERON et j'en suis ravi... je l'avais acheté en 2eme main à bennyb. bien evidement elle est allé voir Sorad par 2 fois de mémoire pour son etanchéité.
 

Jayk44

You're Saying I Can Sell?
23/4/20
52
14
8
France
Perso, j'ai une DEEP SEA DWELLER blue dial CAMERON et j'en suis ravi... je l'avais acheté en 2eme main à bennyb. bien evidement elle est allé voir Sorad par 2 fois de mémoire pour son etanchéité.

Top ! Sorad ? Un membre du forum ? Concrètement il vend un service qui permet à la montre de passer sous l'eau type piscine ? :)
 

Dender92

Looking Around
30/11/21
2
0
0
Hello est-ce que Sorad est toujours d’actualité ? Pourriez-vous me transférer son contact par MP svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Jayk44

You're Saying I Can Sell?
23/4/20
52
14
8
France
Hello est-ce que Sorad est toujours d’actualité ? Pourriez-vous me transférer son contact par MP svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je t'envoie par MP les infos que j'ai eu :)
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
312
325
63
Europe
Hello,

.........................................................................................................

ICI C'EST UN FORUM D'ECHANGE ... PAS DE PROPOSITION DE DEAL EN MP ...
Par contre :
- si tu veux partager ton contact sur AE ... tu es le bienvenu ;)
- si tu veux vendre des montres (ou pièces) en M2M c'est ICI ... tu créée une vente et c'est OK ... il suffit de lire les règles avant et de les suivre ...
- si tu préfères ne pas rester trop longtemps sur ce forum ... continue comme ça :p
 
Last edited by a moderator:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
320
83
FR
@manodeoro


Envoyé de mon iPad en utilisant RWI
 
Last edited:

Moun

Looking Around
4/6/22
3
0
1
Bonjour,
j’aimerai avoir le contact de ce Sorad pour faire etancheifié ma Datejust est ce possible de l’avoir svp
merci à vous
 

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Supporter
Certified
3/9/21
87
38
18
Salut ! Si tu veux mon avis, j'ai acheté via Lucy (ça prend énormément de temps avec elle mais tu seras pas déçu) une 116610LV Clean, elle est top ! Je ne lui trouve aucun défaut, réellement ! Je la porte très souvent.
Ensuite, toujours chez Lucy, j'ai commandé une 116500LN cadran blanc Clean (800€), et là catastrophe. La couronne est super rigide, elle frotte beaucoup trop le pas de vis, ça me tue les doigts. Le logo de la couronne Rolex qui est sur le verre saphir à 6h est plutôt à 6h30 et ça me gêne énormément. Sinon le reste c'est nickel.
Pour la dayto, Lucy a beaucoup fait l'autruche donc fait un peu gaffe. Sinon je lui en ai commandé 6 autres et elles sont toutes très bien.