• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Meilleur TD ?

Romain11

Getting To Know The Place
9/6/14
72
1
0
Salut à tous,

je suis à la recherche d’un TD sachant que pure Time ne répond jamais à mes e-mails. Est-ce que vous en avez un à me conseiller ça fait plus de 4ans que je n’ai pas commandé de rep.

Autre question existe-il toujours un envoi par triangulation ?

merci

Voisouille

Known Member
18/8/18
128
38
28
Hello,

Puretime est très réactif, cependant, suite à la relocalisation de leur bureau un délai supplémentaire peut intervenir.

De ce que j'ai compris, la triangulation existe toujours chez certains TD, ils passent par le Luxembourg ou la Belgique. En revanchez Trusty continue par l'Angleterre ou propose un envoi direct...

Je ne sais pas si certains d'entre nous ont déjà testé l'envoi en direct.

Bonne journée :)

Lili

Active Member
9/6/20
281
234
43
On an island
Pour ma part j’ai passé plusieurs commandes à Andrew de Trusty, et tout s’est toujours super bien passé. Réactif et les délais largement raisonnables.

Une commande chez ChazingTime et une commande chez Sead aussi. Impeccable. Que de bonne aventures avec eux mais j’affectionne dorénavant particulièrement Trusty.

L’avantage avec Sead : les délais de livraison vu que la provenance est le UK.

Pour un TD basé en Asie, il ne faut pas paniquer si tout se fait en un mois (c’est généralement le minimum).

Cheers.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Leo974

Do not accept unsolicited offers
DO NOT TRADE WITH ME
13/3/15
5
0
1
Bonjour moi aussi mes commandes passent par Andrew trusty
il est top

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
167
89
28
France
Tous les TDs sont bons, après c’est une question de feeling et de communication. A noter que presque tous les TDs ont maintenant adopté une triangulation via des pays hors UK, il n’y a que Andrew qui continue à les envoyer par le UK et bien entendu Sead puisque basé la-bas...donc attention avec le Brexit et les douanes, quelques petits incidents dernièrement. Personnellement, j’utilisais régulièrement Andrew depuis quelques années sans aucuns problèmes mais je viens de basculer sur Jtime / intime auxquels je vais donner une chance, ils passent je crois par le Luxembourg. La communication avec les deux est encore meilleure qu’avec Andrew, super réactifs et je trouve plus personnalisée. Après encore une fois tous vendent les mêmes choses / qualité, ils sont tous là depuis des années et c’est donc une question de feeling.

Voisouille

Known Member
18/8/18
128
38
28
Pour ma part j’ai passé plusieurs commandes à Andrew de Trusty, et tout s’est toujours super bien passé. Réactif et les délais largement raisonnables.

Une commande chez ChazingTime et une commande chez Sead aussi. Impeccable. Que de bonne aventures avec eux mais j’affectionne dorénavant particulièrement Trusty.

L’avantage avec Sead : les délais de livraison vu que la provenance est le UK.

Pour un TD basé en Asie, il ne faut pas paniquer si tout se fait en un mois (c’est généralement le minimum).

Cheers.

Tu fais livrer en direct ou via la triangulation ?

Lili

Active Member
9/6/20
281
234
43
On an island
Tu fais livrer en direct ou via la triangulation ?

Toujours en triangulation via le UK. Dernière acquisition chez les TD asiat en août 2020 donc avant que les douanes ne se durcissent au UK suite au Brexit.

Dernière commande chez Sead pour une VSF 126610 Kermit en mars je crois. Donc directement du UK a chez moi. Une semaine à dix jours max je crois me souvenir.

Voisouille

Known Member
18/8/18
128
38
28
D'accord, merci pour ton retour.

Trustytime reste intéressant de par son choix énorme de motnres mais il est vrai que sur la triangulation, il passe toujours par l'Angleterre...ça m'a l'air quand même dangereux, même s'il promet de renvoyer la marchandise en cas de blocage par la douane.

Last edited: