• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Marvellous avis ? Première commande.

Lespringeur

Do not accept unsolicited offers
10/2/15
2
0
0
Bonjours a tous, je rêve depuis toujours de posséder cette montre

http://v.yupoo.com/photos/mrwatch/albums/14777591/

Je suis totalement nouveau sur le forum, j'ai pris le temps de regarder un peu les post etc.
Je souhaiterais avoir vos avis concernant Marvellous . Qualité/durabilité/Envoie/ ETC
Et si jamais vous connaissez un autre bon dealer, je serais ravis de pouvoir y jeter un coup d'oeil.
Après concernant l'envoie etc que me conseillerais vous, le moins risqué ? Même si je dois y mettre le prix.

Je vous remercie, bonne journée a tous !

flomf91

Getting To Know The Place
24/4/14
59
3
8
Salut & Bienvenue.

Concernant Marvellous, je n'ai eu qu'une expérience avec lui, mais très positive. Réactif, QC de qualité et envoie rapide.
Pour l'envoi: le "moins" risqué reste, je pense, la triangulation via UK. Je ne sais pas si MR l'a fait puisque j'avais fait un direct en Airmail, mais tu peux le lui demander.

bops

Getting To Know The Place
21/7/14
32
0
6
Marvellous est un super dealer, pas de problème avec lui, les QC sont nickel et les produits reçus aussi. J'ai eu besoin de remplacer un bracelet pour ma hublot Tuiga et il m'a trouvé ça rapidement et pour pas cher (vis comprises) tu peux donc y aller sans probleme. le Airmail est bien, ca prend un peu de temps mais au moins ca fait baisser la note