• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Maillons pour bracelet jubilee CF

Marcu

Getting To Know The Place
17/6/23
43
28
18
Europe
Bonjour,
Loin de moi l'idée de spam mais pas de réponse en WTB, je cherche 1 ou 2 maillons pour bracelet Jubilee de CF.
J'ai contacté Lili mais elle est off en ce moment (et pas toujours très communicative).
Anyway, si quelqu'un a ça en stock, PM
Merci

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Bonjour,
Loin de moi l'idée de spam mais pas de réponse en WTB, je cherche 1 ou 2 maillons pour bracelet Jubilee de CF.
J'ai contacté Lili mais elle est off en ce moment (et pas toujours très communicative).
Anyway, si quelqu'un a ça en stock, PM
Merci
Bonsoir,
À la limite tu en achètes un, tu enlèves 1 ou 2 maillons et tu le revends à un petit poignet qui veut un Jubilée 😂

• Like
  • Haha
Reactions: Marcu and Karbon74

Marcu

17/6/23
43
28
18
Europe
C'est une des meilleures vendeuses découverte sur le subreddit 1688time
C'est peut-être celle qui vend le plus actuellement même si je la trouve pas toujours compétitive.
Deloveg serait moins cher sur la Pepsi V3 (3450) vs Lili (3750), je l'ai su trop tard...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ils brouillent tous les pistes, il faudrait demander à chaque fois à 4 ou 5 vendeurs s'ils n'affichent pas les prix. Après ça doit pouvoir se négocier. 300 rmb c'est moins de 40 €, c'est pas énorme. C'est une Clean ?

Marcu

17/6/23
43
28
18
Europe
Oui clean pepsi v3.
Je ferai un benchmark entre vendeurs la prochaine fois.
Par contre elle est bien placée sur VSF.
Y’a encore moins cher sur xianyu mais je ne suis pas trop chaud..

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Xianyu ça doit être nouveau, jamais entendu parler...
Bien placée sur VSF ?
Je sens la belle étude de marché avec des moyennes sur 10 montres a minima 😂 Un vrai panier de courses...

Marcu

17/6/23
43
28
18
Europe
Xianyu ça doit être nouveau, jamais entendu parler...
Bien placée sur VSF ?
Je sens la belle étude de marché avec des moyennes sur 10 montres a minima 😂 Un vrai panier de courses...
Xianyu c'est le eBay chinois, pleins de vendeurs et moins cher que 1688time, y'a boire et à manger
Lili a des bons prix sur VSF, moins cher que les autres. Elle est par contre des fois plus cher sur Clean
Oui oui exactement, étude de marché faite entre les vendeurs avec une dizaine de modèles :ROFLMAO:

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Xianyu c'est le eBay chinois, pleins de vendeurs et moins cher que 1688time, y'a boire et à manger
Lili a des bons prix sur VSF, moins cher que les autres. Elle est par contre des fois plus cher sur Clean
Oui oui exactement, étude de marché faite entre les vendeurs avec une dizaine de modèles :ROFLMAO:
C'est facile à utiliser ? Ou c'est juste un moyen d'obtenir le contact et passer ensuite par Wechat ou un agent ?
En gros, il faut faire du cas par cas mais on peut se donner 5 ans pour trouver le bon vendeur, c'est le temps parfois nécessaire en passant chez les AD 😂

Marcu

17/6/23
43
28
18
Europe
C'est facile à utiliser ? Ou c'est juste un moyen d'obtenir le contact et passer ensuite par Wechat ou un agent ?
En gros, il faut faire du cas par cas mais on peut se donner 5 ans pour trouver le bon vendeur, c'est le temps parfois nécessaire en passant chez les AD 😂
Oui pour les non-chinois il faut passer par un agent et non pas facile pour nous, l'app est en chinois mais ça vaut le coup pour certains montres ou pièces.