• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ma Sub

Status
Not open for further replies.

BabinAmaury

Known Member
25/2/17
110
23
18
France
Bonjour à tous! Je vous présente ma petite sub, la classique en céramique.

Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Karbon74

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
@BabinAmaury Attention, les backsales sont interdites sur le forum. Tu risque de te faire bannir. J'alerte le modo de la section pour qu'il puisse supprimer / modifier ton post avant qu'un grand manitou ne passe par là.
@manodeoro

• Like
Reactions: Karbon74

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
@BabinAmaury ...
J''ai délocké le sujet juste pour pouvoir te répondre et que tous les membres Français nouveaux sur le forum soient informés ...

1 - le forum met à disposition un espace Replica Watch Sales dans lequel toutes les ventes doivent être postées.
2 - les ventes backdoor sont INTERDITES sur ce forum ...
3 - les liens vers les ventes postées sur Replica Watch Sales sont également INTERDITS ...

Si tu postes des photos d'une montre ici et qu'un autre membre te MP pour te demander si tu la lui vendrais tu peux parfaitement échanger avec lui, vous mettre d'accord sur un prix et créer une "reserved sale" (vente réservée) sur Replica Watch Sales.
Mais proposer à la vente directement ici est interdits.
Tu es membre depuis 2017 et tu as déjà vendu plusieurs montres comme ça donc tu connais ces règles.

Sur ce je relocke le sujet ...

Status
Not open for further replies.