• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma prochaine Omega Coaxial 300

Almagnifico

Getting To Know The Place
28/4/13
57
1
0
Ca va faire un sacré bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum, même si je viens voir de temps à autre ce qu'il s'y passe.

J'ai commandé dernièrement sur InTime une Omega Coaxial 300. La version normale et non SPECTRE.

Mais ne me souvenant plus vraiment des règles en la matière, j'ai payé par VISA. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, sachant que j'ai reçu un mail ce matin me disant que le site était encore en attente d'autorisation de ma banque.

Bon, bref, juste pour savoir si, pour ceux qui paye par VISA sur ce site, vous avez eu des soucis ou pas ?

Je sais, ma question arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais ;)

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Si certain veulent bien me répondre SVP. Je suis en attente de commander une Coaxial 300. Ma carte bancaire n'est pas passée sur InTime. Ryan me demande de passer par WU ou par Moneygram. Mais j'ai de très mauvaises expériences avec ces deux sites.

Est ce la seule façon de payer ? Je ne suis pas éligible à PayPal selon lui...

Merci de m'aider sur ce coup, car je n'ai pratiquement aucune expérience dans ce domaine et cette montre me fait très envie.

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Personnellement je payes toujours avec WU sans aucuns problèmes, en plus ils te font une réduction quand tu passe par WU.
Et avec Intime qui est un des TD les plus reglo tu n'auras en principe pas de Pb.

Faut juste être patient. Récupération du paiement, ensuite tu reçois les QC quelques jours plus tard, tu valides si Ok, puis tu attends quelques jours encore pour avoir un suivi.
Et enfin tu attends le temps de l'expédition qui peut être un peu long.

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Super, merci SnKk.
Ryan m'a demandé de passer par Moneygram. J'y suis allé ce matin pour m'entendre dire que Moneygram avait suspendu ses transactions avec la CHine :(
J'attends donc de nouvelles directives de Ryan.

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Bon donc hrmis la carte de crédt qui ne passe pas, InTime ne peut me proposer rien d'autre. Moneygram ne fonctionne plus avec la chine, InTime ne veux pas que je paye via WU et InTime ne fonctionne pas non plus avec Paypal.

Donc voilà...

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
ben voilà.

Mais la Coaxial 300 V6F semble avoir un cerclage intérieur de lunette un poil plus large sur celle fournie par InTime et donc plus proche de l'originale. A moins que je ne me trompe.

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
PureTime me propose de régler par carte VISA, WU étant réservé aux membres. Y a t-il un risque de passer par ce biais avec cette société ?

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Wu réservé aux membres ??? Qu'es que c'est que cette histoire.
Visa j'évite personnellement, on ne sait pas qu'elle site de paiement est utilisé, si il est bien sécurisé... Après beaucoup le font.

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Ah ben de toute façon ça ne fonctionne pas non plus sur PureTime (la carte de crédit).
Et InTime m'a dit qu'ils réservaient WU à leur membres...

Bon, ben voilà... Pas de possibilité de commander cette montre nul part.

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Toro Bravo possède le modèle que je cherche, mais dans une version qui n'est pas la même que les autres fournisseurs. Le Luminova des aiguilles est faux. Normalement, l'aiguille des minutes et la perle possède une couleur verte alors que le reste de la montre doit éclairer en bleu.
Ce qui est étrange, c'est que les autres distributeurs possèdent et proposent bien la bonne version.

Je croyais qu'ils se fournissaient tous au même endroit...

Ceci dit, Toro est le seul qui me propose Paypal. Pas les autres.

J1978

4/5/15
63
0
6
Toro Bravo possède le modèle que je cherche, mais dans une version qui n'est pas la même que les autres fournisseurs. Le Luminova des aiguilles est faux. Normalement, l'aiguille des minutes et la perle possède une couleur verte alors que le reste de la montre doit éclairer en bleu.
Ce qui est étrange, c'est que les autres distributeurs possèdent et proposent bien la bonne version.

Je croyais qu'ils se fournissaient tous au même endroit...

Ceci dit, Toro est le seul qui me propose Paypal. Pas les autres.
Essaie Sead de Supermirrors.
Détail la version précise que tu recherche, ou mieux encore donne lui le lien de la montre que tu veux de chez intime.

Cdt

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Ok, je vais tenter ça. As tu un lien pour son site ou son adresse mail STP ?
Il accepte Paypal ?

Almagnifico

28/4/13
57
1
0
Je reviens vers vous car j'essaye de finaliser mon achat, et ça s'annonce un peu comme le parcours du combattant.

Donc, à priori, le seul chez lequel je puisse payer c'est Tro Bravo.
Il possède le modèle V6F best edition. Celui là :

http://www.tb-688.com/index.php?route=product/product&keyword=300&product_id=1191

Sauf que ce n'est pas le bon modèle. Les photos ne correspondent pas à la version annoncée. Par exemple, le lum n'est pas bon. L'aiguille des minutes et la perle doivent être vertes.
L'intérieur de la lunette en aluminium doit être un peu plus large que celui qui est présenté sur les photos.

Donc, selon vos diverses expériences, pensez vous que c'est le modèle qui est faux ou les photos ?
Car si c'est le modèle, je ne commande pas, puisque je cherche bien la version V6F Best Edition.

Merci encore pour votre aide. Car ça devient compliqué.

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Ca me parrait gros que le lum d'un même modéle et srutout même fabriquant soit différent d'un TD à l'autre.
Surement que les photos ne sont pas à jours.
As-tu demandé directement au TD pourquoi cette différence ?