• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma premiere Tag RS2

IlluZion07

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/12/11
367
3
0
France
Voila j'ai bien reçu la montre commandée chez Silix. Il s'agit du tag heuer grand carrera rs2. Voici mon retour, les photos viendront plus tard:

Les plus:
* Envoi soigné, pas de souci de douane
* montre superbe, fidèle à la gen
* mouvement qui fonctionne
* chrono qui fonctionne
* bracelet en cuir veritable
* vraiment jolie

Les moins:
* la montre pèse lourd
* le boutton central fait pas tres costaud
* la montre est épaisse 1.8cm

En tout cas je suis super content. Si le mouvement ne me lache pas cela sera une super affaire. Vraiement dommage pour l'epaisseur et le poids

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Généralement les rep font le poids des gen pareille pour les dimensions, en tout cas félicitation pour ton achat et n'oublie pas les photos :)

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
la je crois que la montre fait 3mm de plus que la gen quant au poid je dirai bien 2 fois plus lourd :)

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
franchement jla kiffe grave. c'est vraiment dommage pour le poid et l epaisseur. Je sais qu'il y a une version titane ptet jmle laisserai tenter dans un an

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
Très belle montre, m’étonnerai que la rep soit en titane.

Par contre la tienne est bien une rep de la vrai en titane , qui elle est très légère !

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
non la mienne est en metal mais il existe une rep en titane je crois

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
j ai un tit souci. Lorsque je remonte la montre manuellement (environ 30 tour dans le sens horaire) la montre fonctionne environ 2 jours. Le truc c est que j ai l impression qu'elle ne se recharge pas en la portant.

En effet la montre est a mon poignet 24/24 et a deux reprise elle c est arreté.

Est ce normal ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'adore la Carrera (dans ses versions avec compteurs plus classiques), mais sa très grande épaisseur me fait l'écarter. Je ne suis pas sûr que la copie soit plus épaisse que l'originale. L'épaisseur accentue la sensation de poids de la montre, car à chaque mouvement du poignet elle prend davantage d'amplitude.

Pour ce qui est de l'arrêt, ça n'est pas normal. A moins que tu ne bouges pas du tout de la journée, mais ça serait étonnant.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
je suis informaticien donc mon bras bouge peu pdt 8 heures. C'est vrai qu'elle est lourde et epaisse c est dommage. le gen fait 15 et pas 18mm

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tout d'abords attention au remontage manuel, ce mouvement n'est pas fait pour. Donner un petit coup ou 2 de temps en temps pourquoi pas, mais il ne faut pas trop utiliser cette fonction.

Même sur des 7750 suisses on a des exemples de tige de remontoir brisé du à trop de remontage manuel.

Concernant la réserve de marche, c'est un mouvement asiatique, on aura jamais la même réserve d'une Suisse, et si en plus tu ne bouge pas trop elle ne pourra pas se remonter convenablement.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
comment faire dans mon cas ? car si je ne peux pas la remonter manuellement je vois pas comment faire

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pour commencer il faudrait que tu regardes si la montre s'arrete même sur une journée où tu bouges, un week end par exemple.
Tu peux aussi éviter d'utiliser la fonction chrono, elle tire beaucoup sur le ressort.

IlluZion07

Banned
12/12/11
367
3
0
France
ok je ver voir ce week end. je n'utilise pas le chrono. je te tiens au courant