Arrivé il y a peu sur RWI j'ai trouvé les Rep de ToroBravo plutôt alléchantes et ses prix de fin d'année m'ont fait succomber...
J'ai reçu cette BR 02 il y a quelques jours et je dois dire que la finition impeccable m'a surpris.
Le mouvement prenait 10 minutes par jour j'ai donc du mettre les mains dansle cambouis la graisse horlogère afin de lui redonner une marche acceptable, a l'ouverture du fond j'ai eu la surprise de voir une minuscule vis tomber du mouvement...sans conséquence pour le moment , cela fait partie des joies de l'achat exotique .Et puis la montre est plus légère a porter comme ca !
Ce qui m'inquiète le plus est le cylindre en plastique orange qui cercle la valve a helium déja fendu et qui risque de céder rapidement ,il faudra trouver une solution de remplacement.Cela a également été évoqué du côté anglophone.
Merci aux animateurs pour leurs conseils sagement étudiés, je regrette déja de ne pas avoir rajouté une Ebel également en promo.
FF
L
J'ai reçu cette BR 02 il y a quelques jours et je dois dire que la finition impeccable m'a surpris.
Le mouvement prenait 10 minutes par jour j'ai donc du mettre les mains dans
Ce qui m'inquiète le plus est le cylindre en plastique orange qui cercle la valve a helium déja fendu et qui risque de céder rapidement ,il faudra trouver une solution de remplacement.Cela a également été évoqué du côté anglophone.
Merci aux animateurs pour leurs conseils sagement étudiés, je regrette déja de ne pas avoir rajouté une Ebel également en promo.
FF
L