• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ma première rep: Jaeger-LeCoultre - Regulateur Tourbillon

jmoads

Getting To Know The Place
27/8/13
27
0
0
Et voilà... la commande est passée!!!
Après bien deux semaines de lecture et de recherche sur internet, j'ai enfin commandé ma première montre: une Jaeger-LeCoultre Regulateur Tourbillon Rose Gold. (http://pureti.me/product/regulateur-tourbillon-rg-white-dial-on-brown-leather-strap-/ - elle est particulièrement magnifique dans la video)
Evidemment, je suis très impatient de la recevoir, mais j'ai cru comprendre qu'il valait mieux être patient, et ça s'est vite confirmé:
Malgré un demande de vérification des stock après avoir fait le virement bancaire vers HK, mon vendeur (puretime pour ne pas le citer :D: ) m'a informé à la réception du payement que la montre n'était plus de stock :wyliehelp: , et m'a proposé gentiment de patienter 2 semaines... Vu que je me suis mis en tête dès le départ que la livraison ne serait pas faite avant courant octobre, ça ne m'a pas trop perturbé.
Les jours passent (lentement...) est l'envie de partager ce premier achat m'est venue.

J'ai juste une déception: je n'aurais pas du payer par virement bancaire!. Vu que ma banque me charge de 10% du montant pour ce type de transaction, les 8% de réduction offerts par Puretime pour ce type de payement n'est malheureusement pas avantageux!

Bon, aller je m'en vais trouver une occupation pour patienter ;)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
J'ai juste une déception: je n'aurais pas du payer par virement bancaire!. Vu que ma banque me charge de 10% du montant pour ce type de transaction, les 8% de réduction offerts par Puretime pour ce type de payement n'est malheureusement pas avantageux!

Bon, aller je m'en vais trouver une occupation pour patienter ;)

T'aurai du la prendre chez toro, il n'y pas de frais chez lui car son compte bancaire est domicilié dans l'EU.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Superbe jmoads ! Bravo pour ce choix. Vivement tes photos.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Pour une première REP tu commences gentiellement.

Plus tard quand tu seras gravement atteint tu viseras un vrai tourbi :

http://pureti.me/product/regulator-tourbillon-ss-white-dial/

JLC-TBL-REG-SS-WHT-02_enl.JPG

Vivement tes photos...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je ne sais pas je vais inspecter Grall ce soir... a.k.a. "SSHBBST"

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
bravo, belle montre et pour une premiere, c'est une belle acquisition

vivement les photos :bubbles:

jmoads

27/8/13
27
0
0
@YakelkuN: effectivement, pour une première, je préfèrerais être sage. Je ne m'attends pas non-plus à avoir une rep "parfaite" à ce prix-là. Par contre, pas besoin d'être gravement atteint pour acheter la Regulator Tourbillon!!! ou alors je le suis déjà???? ;) J'en rêve!

@edesse merci pour le conseil. Malheureusement, il n'est pas encore un "trusted dealer", et ne vend pas cette montre!

QQ sait si c'est plus safe de faire livrer la montre ailleurs qu'en France? (Luxembourg, Belgique?)

Y a t-il des petits Belges ou Luxos parmi nous?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
jolie montre en effet ....

bin il faut que la personne qui accepte de recevoir le colis accepte aussi les risques ...
Je ne suis pas certain qu'en Belgique et au Luxembourg ils soient plus "souple" qu'en France sur les contrefaçons...
Pour rappel certain ici même se sont fait prendre la main dans le sac ... mais la grande majorité reçoit ses montres sans problème sous un délai moyen de 15 à 20 jours ...
En fait c'est comme le loto y a beaucoup de monde qui joue et y'a peu de gagnant ... (et pour le coup c'est tant mieux... )

jmoads

27/8/13
27
0
0
Vu les probabilités du Lotto, extrêmement peu de personnes doivent recevoir leur montre alors ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
:) la comparaison avec le loto porte sur le nombre de personne qui se font gauler ! m'enfin!!!!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
En tout cas, 100 % des ceux qui se sont fait gauler ont tenté leur chance ...

Ok, j'ai vu la sortie ...

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Très belle montre.
J'adore ce type de montre avec Tourbillon.

Maintenant la question, tiendra t'elle longtemps? Fiabilité j'écris ton nom!

jmoads

27/8/13
27
0
0
Très belle montre.
J'adore ce type de montre avec Tourbillon.

Maintenant la question, tiendra t'elle longtemps? Fiabilité j'écris ton nom!

Je l'ai reçue hier... Même de près, et malgré son prix relativement bas, je peux dire que la qualité est présente!

Et le service client chez Puretime est étonnement excellent!

Je pense déjà à mon deuxième achat!

Mathieu123I

19/9/12
47
2
0
En Belgique, les Douaniers sont assez éffcicaces. Vous n'avez pas vu "Rien à déclarer"?

Je plaisante mais tous les td recommandent la livraison triangulaire pour la Belgique.