• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma Pam 111M, MR et moi : happy end

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
bonjour à tous,

Pour clôturer l'histoire suite à la saisie d'un premier envoi par Airmail, j'ai reçu il y a une dizaine de jours le second envoi fait par MR.

Montre quasi-impeccable (il y a un défaut mineur que je n'ai pas vu sur le QC) et malgré son côté "brut" MR est très sérieux et pro.

Je poste qqs photos d'ici peu.

a+

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Re,
N'étant pas un pro, mais alors pas du tout, de la photographie, je vous poste qqs photos très moyennes mais au moins elles ne sont pas floues.

LE défaut se trouve sur le mouvement, sur l'inscription "OFFICINE" une partie du O n'est pas totalement peinte en bleu. Dommage.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Elle est magnifique, tes photos sont pas mal, je suis pas un expert en photos, c'est pour cela que je les prend toujours avec la lumière du jour.
Pour le manque de bleu sur le 'o', je prendrais un feutre de la bonne couleur et le peindrais moi-même en nettoyant après avec un peu d'acétone.

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Super PAM ;)

félicitation.

Sinon j'ai une question Mr je pensais que c'était timeshop mais apparemment non ? (C'est les pub Mr's creme de la creme's sur le site timeshop qui me font douter)

Pouvez vous me donnez le lien du shop, merci.

Bonne soirée
Flo

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si ça te gêne vraiment l'histoire du "O" j'ai des ponts de mouvements H factory en rab', je peux t'en donner un.

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Petit bémol.

Je me suis rendu compte que sur le pont du mouvement outre ce pb avec le "O", j'ai remarqué des petites marques/tâches de ce qui doit être de la saleté ou un début d'oxydation c' est apparu avec le fait de la porter (humidité?), du coup je pense que ta proposition devient "vitale" Wiz et qu'elle arrivera bientôt dans ton atelier. Je t'écris par MP pour voir ce que tu pourra faire (futur mods aussi).

A plus