• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ma nouvelle PAM212

jpedrito

Do not accept unsolicited offers
21/5/12
5
0
0
Bonjour à tous,
j'ai commandé et reçu ma première PAM212, une Marina Flyback 1950, commandée chez puretime watch, arrivée sans encombre à destination (Bordeaux). Elle est automatique, mouvement asian 2813, et fonctionne très bien.
voila les photos :/Users/jp/Desktop/IMG_0119.JPG
/Users/jp/Desktop/IMG_0122.JPG
je possède également une omega seamaster planet océan chrono (quartz malheureusement...) que l'on m'a vendu comme un valjoux...

je vous remercie pour toutes les infos glanées sur le site qui m'ont permis d'acheter cette pam212.
j'attends avec impatience vos commentaires aguerris.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu et félicitation pour ton premier achat qui est le premier d'une longue liste :lol:

jpedrito

21/5/12
5
0
0
merci Landrax
je pense que tu as raison...
la passion... hein! tu en sais quelque chose...
à plus
jpedrito

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bravo, merci pour le partage...

Je compatis, tu viens de mettre le doigt dans une passion sans limites.... à part celle de ton porte monnaie...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bienvenu jpedrito !!!
quand on atterrit ici, c'est un peu comme si on mettait le doigt dans le caca ... tu es donc un peu dans la merde ... néanmoins je compatis et te souhaite très sincèrement : bonne chance :) .

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu et Bravo pour la Pam, ça fait plaisir pour une fois de pas voir un nouveau qui cherche une Sub.
Bonne chance dans ta quête.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Super choix jpedrito, j'adore ! Bienvenue ;-)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bienvenue
Bon choix, comme dit plus haut: on en voit pas bcp des comme ça.

Après.... Tu seras qd même obligé de prendre une roro ( au moins une)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bienvenu jpedrito !!!
quand on atterrit ici, c'est un peu comme si on mettait le doigt dans le caca ... tu es donc un peu dans la merde ... néanmoins je compatis et te souhaite très sincèrement : bonne chance :) .

ZW

Amis de la poésie, bonssouar ..:rofl:

jpedrito

21/5/12
5
0
0
Merci à tous pour votre accueil et vos réactions positives,
merci à toi Oratempus, tu as peut-être raison bien que je n'aime pas trop les "roro" mais bon... soit... laquelle me conseillerais-tu sachant que j'aime les mécaniques auto mais budget plutôt serré...
merci encore