• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle PAM :)

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bonjour à tous!

Ma Pam 388 étant arrivée Samedi matin (commandée le Samedi d’avant chez Sead en UK), j’en profite pour vous faire quelques clichés fait avec mon Iphone...

J'en suis super content!!! Il ne me reste plus qu'à trouver le strap idéal, je pense en commander un chez "Canotage"

Et puis tant qu'à faire, voici une photo d'ensemble de ma modeste collec'

Vous les aurez reconnus, Rolex submariner 116610 LN /BP Factory Asian 2836-2, Rolex Day Date Asian 2836-2, Panerai Radiomir 388 KV V2, Nixon Player Quartz japonais et NIXON CAPITAL AUTOMATIC « autofuckingmatic » : ETA Calibre 2824.

Et enfin, celle de Madame, une Hamilton Jazzmaster OpenHeart 2824-2:

Voili voilou, et milles excuses pour la piètre qualité des photos, ce n'est pas trop mon truc...:dejection:

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
belle PAM et je kiffe ta nixon....
par contre sead c'est qui ? il a un site ?
car si il envoi de UK en 1 semaine, cela m'interresse ....

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
belle PAM et je kiffe ta nixon....
par contre sead c'est qui ? il a un site ?
car si il envoi de UK en 1 semaine, cela m'interresse ....

Supermirrors :thumbsup:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Très jolie PAM, bravo. Tu dis que tu veux changer le bracelet, mais il a pourtant l'air bien sur les photos. Il rend moins bien en vrai ? Ou tu veux changer de couleur ?

Décidément, les cadrans sandwich de PAM me plaisent de plus en plus. C'est ce que je préfère dans la marque, avec la petite seconde si caractéristique, et c'est ce qui va finir par me faire craquer. Profites-en bien !

J'ai davantage de mal avec les Nixon et particulièrement avec le nom "autofuckingmatic". Mais bon... l'égoût et l'écouleur, ça ne se discute pas... ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Elle est très belle cette 388, félicitations !

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
@Bardamu : le bracelet est plutôt pas mal, bien que mat donc il fait un peu plastoc. Je souhaite en acheter un agréable au porté, à "ma" taille et en cuir marron vieilli.

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Et voilà, une autre qui va rappliquer sans tarder de la capitale... YEEEEEEAHHHHHH
:nana:

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Bonjour

J'ai une petite question pour toi qui possede une pam ou si quelqu'un connait la réponse.

La couronne sur ton modèle est il vissé ?

En fait ma question ( j'ai pas trouvé la réponse sur le forum), toutes les panerai ont elles des couronnes vissées et en particulier les modèle pam 111.

Merci d'avance.

Cordialement.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Mais couronne vissé sur la 388, dans tout les ça ilvautmieux la mettre chez un modeur avant de se baigner