• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle, merci landrax

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Voici les photos de ma nouvelle montre réservée à la baignade => C60 de C. WARD.

Je ne regrette pas d'avoir suivi les conseils de notre ami landrax, elle est vraiment super pour le prix (En plus il y avait 15% pour la fete des peres, commandée le jeudi midi, livrée le samedi matin).

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe, félicitation Wagner, dommage que les photos ne lui rende pas hommage :lol:
Il faut l'avoir dans les mains pour vraiment ce rendre compte de la qualité de finition de cette montre
La lunette couleur Charcoal doit être magnifique au soleil, tu a pris le bracelet acier avec?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Elle est vraiment bien et j'adore le Trident sur la trotteuse des secondes.

F3887FA0-41F8-473E-8406-5C9894967F2D-29709-00001CC039C30BEF.jpg

Bravo Wagner !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
L'obsédé des perles a frappé!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oups, moi pas compris. Ça dépend de la version ? Y z'on pas les 2 mouvements dans une seule montre quand même :hehehe:
Si il leur reste encore des ETA ça sera du ETA sinon c'est du Sellita, n'oublions pas que ETA a sece de vendre leur mouvement à la concurrence

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Cette montre n'est pas considéré comme hommage, elle à même été élu plus belle montre de plongé de l'année 2010

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est une montre sympa wagner, le strap fait penser à la 243.
Félicitations pour l'achat.

ZW

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
superbe :) elle à un petit côté superocéan et quelques courbes seamaster ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tres belle montre felicitations
Superbe le trident sur la trotteuse.
Le, lume donne quoi sur ce model .... tu nous fais une tite photo

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Superbe... Il ne manque plus la Maserati...
Je la regardais avant d'arriver parmi vous sans jamais m’être décidé.
Ce qui m’emmerdait, c’était de ne pas être sûr du mouvement fourni.
Et dans le cas d'un 2824, impossible de connaitre non plus le grade du mouvement (Etachoc ou Incabloc).
Mais oui, est elle vraiment très belle!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il l'on sortie en version COSC
Mais si elle te plais cette Ch.Ward tu peut foncer c'est vraiment de la très belle montre

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Le, lume donne quoi sur ce model .... tu nous fais une tite photo

Il faut que je refasse une photo avec le lume.

C'est bizarre, j'ai du mal à me positionner.

Ils ont fait deux niveaux de lume :
- perle et petits points couleur un peu verte => Lume très puissant
- index et aiguilles couleur tres blanche mais lume pas trop puissant.
Au debut, j'ai eu quelques réserves, mais au final c'est assez harmonieux.

Par contre, c'est sûr qu'il ne fait pas le poids par rapports à ta SeaDwealler.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci, j'aime bien l'aiguille des secondes en trident. Le dial avec des vagues est vraiment très sympa. Je l'ai prise pour la baignade et lorsque je pars à l'étranger.

Par contre, c'est super bizarre, je suis presque déçu d'avoir une montre sans problème à l'arrivée, sur laquelle je sais que je ne vais rien modifier, ... :facepalm:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci, j'aime bien l'aiguille des secondes en trident. Le dial avec des vagues est vraiment très sympa. Je l'ai prise pour la baignade et lorsque je pars à l'étranger.

Par contre, c'est super bizarre, je suis presque déçu d'avoir une montre sans problème à l'arrivée, sur laquelle je sais que je ne vais rien modifier, ... :facepalm:

Ben oui... une gen quoi ;-) c'est pour cela que pour les passionnés de montres que nous sommes il faut des deux !