• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle commande

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Une Bell & Ross HERITAGE de chez Mary


IMG_4267.jpg


IMG_4268.jpg


IMG_4269.jpg


IMG_4270.jpg


IMG_4271.jpg


IMG_4272.jpg


Elle me l'envoi demain, va falloir être patient.

La crise de la rep commence, la liste des futures grandit de jour en jour !!!!
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Le bracelet est vraiment beau ! C'est dommage tout les erreurs par rapport à l'originale ... :(
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Le plus visibles sont :

1) Le modèle : Il est inscrit BR01-94 alors que la dénomination "94" reprend les modèles chrono . Or ici pas de chrono donc c'est BR01-92

2) Les chiffres ont plus de relief

3) Les inscriptions du bracelet sont craquelées et plus noires .

4) A l'arrière les fausses "vises 1.3mm"

5) La gravure est plus profonde et il y a des fautes d'orthographes(MILIARY SPEC. à la place de MILITARY SPEC. )

6) La vise "DONOTUNSCREW" est noire et plus petite

7) La typo et l’écartement des lettres n'est pas correcte

8) L'arrière indique "QUARTZ MOVEMENT" alors que l'original est "AUTOMATIC MOVEMENT"

9) Il n'y a pas d'indication "CCUE" après le Swiss Made .

Mis à part c'est un bon produit pour le prix , pas fidèle à l'originale mais joli :)

voici quelques photos si tu désire comparer :

090820101997.jpg


090820101999.jpg


090820101998.jpg
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Arf, ça m'apprendra a faire le noob sans demander des conseils ..... Bon elle me plait, c'est deja pas mal, je me ferai aider pour les suivantes
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
J'oubliais :

La pointe de l'aiguille des minutes n'est pas trouée .


Mais le principale c'est qu'elle te plaise :) Malgré les défauts (C'est surtout l'erreur de modèle qui me rebute ) je dois dire que je l'aime bien :) ( A la limite on ne voit pas le fond du boitier donc bon ^^
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
De la gen ;) Pas encore vu de belle BR01-92 Heritage en rep :/
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Arf, ça m'apprendra a faire le noob sans demander des conseils ..... Bon elle me plait, c'est deja pas mal, je me ferai aider pour les suivantes

ne te laisse pas influencer...elle est très jolie par elle-même et je ne connais personne capable de pointer autant de détails que Pyer....
 

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
ne te laisse pas influencer...elle est très jolie par elle-même et je ne connais personne capable de pointer autant de détails que Pyer....


De toutes façons la majorités des gens ne connait pas B&R donc tu devrais ne recevoir que des compliments :)

Je dois dire aussi que je connais les défauts de la rep parce que ca fait un bout de temps que j'en attend une fidèle ....

Je me demande si finalement je ne vais pas acheté le bracelet de celle ci et relumé une BR01-92 Classique pour avoir le look de l’héritage .Quelqu'un sait si il est possible d'obtenir ce rendu de cette façon ?

EDIT : enfaite je viens de réfléchir et ce serait trop dur ... j'avais oublié que la typo des chiffres était différente et que surtout la BR01 Classique a des indicateurs bâtons pour les minutes ... alors que l’Héritage n'en a pas ...
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
ne te laisse pas influencer...elle est très jolie par elle-même et je ne connais personne capable de pointer autant de détails que Pyer....


Oui je vois. Mais bon au mois le MILITARY a l'arriere..... pas de fautes pour le BR-94.

Elle me plait toujours autant quand même :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
ne te laisse pas influencer...elle est très jolie par elle-même et je ne connais personne capable de pointer autant de détails que Pyer....

+1 :lol:

Pour moi c'est la plus belle des BR, sans Pyer je n'aurais jamais fait attention à tous ses détails
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J'avais vu le problème du 94 qui est pour les chronos et le problème de teinte du bracelet.

Pour le reste je dois entraîner mes yeux :)
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Bon ça y est, j'ai reçu ma montre mais je suis très déçu.....

En effet, le bracelet est très foncé par rapport à la photo et à l'originale.

Une petite question: est ce normal que ma montre fasse un bruit très métallique (21j) des que je bouge ??
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Bon ça y est, j'ai reçu ma montre mais je suis très déçu.....

En effet, le bracelet est très foncé par rapport à la photo et à l'originale.

Une petite question: est ce normal que ma montre fasse un bruit très métallique (21j) des que je bouge ??

J'espère que tu n'as pas acheté cette montre pour sa ressemblance à l'originale! :biglaugh:

Pour ce qui est du bruit, est ce que c'est plutôt un bruit de pièces qui frottent les unes contre les autres ou plutôt un bruit de pièces qui s'entrechoquent?
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J'espère que tu n'as pas acheté cette montre pour sa ressemblance à l'originale! :biglaugh:

Pour ce qui est du bruit, est ce que c'est plutôt un bruit de pièces qui frottent les unes contre les autres ou plutôt un bruit de pièces qui s'entrechoquent?

Non bien sur :) je me suis mal exprimé. Je voulais dire plus foncé par rapport a la photo qui m'a été envoyé et que j'ai posté en première page.


Pour le bruit c'est plutôt un frottement très métallique.
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Non bien sur :) je me suis mal exprimé. Je voulais dire plus foncé par rapport a la photo qui m'a été envoyé et que j'ai posté en première page.


Pour le bruit c'est plutôt un frottement très métallique.

C'est un problème inhérent au 21j. Sur ce mouvement le rotor ne remonte la montre que dans un sens, donc quand il tourne dans l'autre sens il n'y a pas de "force" pour le retenir, ce qui fait qu'il aura tendance à être bruyant.

Dans certains cas on peut atténuer un peu le phénomène en hullant, mais ça ne disparaitra jamais réellement.