• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma DSSD, premiere rep, et deja des emmer....

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Coucou, voila quelques photos de ma DSSD, j'en remettrai demain, plus de batterie.
redirector.php
viewer.php


28c8f96






Gros soucis: la vis de la boucle est cassée donc impossible a faire sortir pour remettre les maillons a ma taille de poignet ....



Comment faire ?
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
C'est toi qui l'a cassé ou as-tu reçu la montre dans cet état ? Tu devrais réussir à la faire tourner en sélectionnant un tournevis approprié ou une pince brussel.
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J'ai cassé la tête de la vis en voulant rajouter un maillon.

En fait le pas de vis est collé donc en voulant tourner ça a cassé ....

Pfff je sui sdégouté .....
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
A ta place, je démonterai le bracelet et je le plongerai dans de l'acétone...!
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Vois avec ton fournisseur si il peut pas t'en renvoyé un, sa doit couter dans les 40$
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Je suis un noob, je n ai jamais traiter avec aucun trusted dealer pour l instant, j ai acheté cette montre a un gars du forum.

Mais la je viens de me rendre compte d un autre soucis:

Ce matin je remonte ma montre (pas de butée ?) je la met a l heure, et arrivé au boulot je me rend compte qu'elle retarde de 15minutes. Je la re-remonte, re-reglage de l heure et en allant prendre mon café je voit que l aiguille ne bouge plus...... Un mouvement sec du poignet et la montre repart, normal ??
 

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Bon j ai fait un test :

De 13h30 a 16h30 j'ai laissé ma montre a coté de moi. Aucun probleme de retard.

A 16h30 j'ai remis ma montre en partant du boulot et 20minutes de métro plus tard 6minutes de retard.

Qui voit une solution ?
 

pismo

Active Member
10/7/07
379
70
28
Aiguille des minutes bien fixée ? secoue (normalement) et observe , j'avais déjà eu ça sur une aiguille qui avait pris du jeux après démontage / remontage ... sinon effectivement ce n'est que lorsque la montre est en mouvement = vrai problème = révision .
Edit ... problème d'aiguilles déjà évoqué de l'autre côté ...
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Bon j ai fait un test :

De 13h30 a 16h30 j'ai laissé ma montre a coté de moi. Aucun probleme de retard.

A 16h30 j'ai remis ma montre en partant du boulot et 20minutes de métro plus tard 6minutes de retard.

Qui voit une solution ?

Bonsoir,
pour ta vis de bracelet , l'acétone ça marche, mais si tu as l'occasion , essaye le ba 'ultra son '( juste le bracelet,
pour ton problème de mouvement , quand , la montre est à plat , elle fonctionne bien , par contre dans une position verticale , retard!!!! donc problème de transmission du balancier , il faut voir si le pont de balancier est bien fixer , ou comme citer plus haut les aiguilles qui se touchent, il faut regarder si il n'y a pas trop de jeu au niveau du balancier,
une petite révision ne serais pas de trop apparemment!!!!
essaye de vérifier le serrage des ponts de rouages. ( hein Robert??????)

LFH
:ahw: