• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

M2M ou TD

MILO2023

Getting To Know The Place
21/6/23
80
57
18
FR
Bonjour à tous,
Tout nouveau membre , j'ai passé des heures sur ce forum pour découvrir un univers hallucinant.
Du coup , je suis de plus en plus motivé a acheter une rep. Donc je pense acheter auprès d'un membre (en Europe) afin d'éviter la douane et réduire le temps d'expédition ?
Si l'un d'entre vous a un conseil ou une expérience à partager je suis preneur !
Merci et bonne journée à tous .

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour à tous,
Tout nouveau membre , j'ai passé des heures sur ce forum pour découvrir un univers hallucinant.
Du coup , je suis de plus en plus motivé a acheter une rep. Donc je pense acheter auprès d'un membre (en Europe) afin d'éviter la douane et réduire le temps d'expédition ?
Si l'un d'entre vous a un conseil ou une expérience à partager je suis preneur !

Si tu veux des réponses il faudrait préciser un peu ce que tu cherches

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bien pris connaissance DES SALES RULES !...

Donc échanges possibles par MP mais pas de vente backdoor ... Si tu trouves ton bonheur demande une "reserved sale" ...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Bonjour à tous,
Bonjour,
Si tu aimes la fiabilité, une rep avec un Miyota serait idéale pour commencer. Ça permet d'avoir l'heure sans se stresser à l'idée du moment où elle va s'arrêter 😂

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,992
113
EU - Kalos Region
Bonjour à tous,
va voir le TD Supermirrors. Il a un stock qui part d'Italie.

MILO2023

Getting To Know The Place
21/6/23
80
57
18
FR
Bonjour ,
Merci beaucoup de l'info. (y)
je vais m'octroyer un moment cet après midi pour le visiter ...
Bonne journée

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Bonjour ,
Merci beaucoup de l'info. (y)
je vais m'octroyer un moment cet après midi pour le visiter ...
Bonne journée
Bonjour,
Il n'a pas de site mais il suffit de lui envoyer une photo avec la référence et la Factory souhaitée s'il y en a plusieurs...

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,246
19,992
113
EU - Kalos Region
Le truc subtil, impossible a savoir si t'es nouveau.

la liste de son stock dispo est sur le thread
uk stocklist june 24th
dans le tout premier post, qu'il met a jours
directement

23i indique que la montre est en italie