• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

LUC Chopard, Vos avis?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bonsoir,
Je regarde un peu les collections LUC CHOPARD, en rep sur PureTime par exemple, je suis moyennement convaincu.

Je le souhaite, simple, classe, épurée, habillée,
La dernière XPS me botte assez. or rose ou argent

QQ connait t'il ses modèles et leur rectitude en rep?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
suis pas certain que tu trouves un truc bien Rep de LUC ...
les Gen par contre sont superbes ....

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
Tu aurais un lien des montres que tu vises STP, car je viens de faire quelques sites de TD sans rien vraiment trouver de cette gamme LUC, pas de XPS en tout cas...

Sinon, pour avoir eu une Gen, autant niveau boite, cadran et aiguille il n'y a rien de compliquer à Reper en 1:1, autant au niveau du mouvement c'est à mon avis juste impossible...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je sais que l'extreme finesse du boitier empêche la rep, mais sait on jamais

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
LA finesse, le mouvement innimitable, ca fait beaucoup...
Ou sinon en gen ??

goan

Active Member
20/9/13
255
1
18
A ma connaissance la XPS n'existe pas en Rep, je ne l'ai jamais vu en tout cas...

Je n'ai d'ailleurs jamais vu de Rep de Luc qui soit "acceptable", sans même parlé de Reptitude, les rares proposées ont des mouvements bas de gamme même pas digne d'un A2824, bref, ça ressemble malheureusement pas à grand chose :(

La seule rep qui semble avoir un mouvement micro-rotor acceptable c'est une Piaget Altiplano :
http://www.pureti.me/product/altiplano-43-rg-white-dial-on-brown-leather-strap-a23j/

Piaget-2012-08-08-02-06_enl.jpg

[video]http://www.replicawatchvideo.com/piaget-2012-08-08-01-video_d0a4d631a.html[/video]

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui c'est pas mal en terme de micro rotor, par contre point de vue épaisseur.... on est loin de la gen.