• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Longines Master Collection

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour a tous.

J'ai repéré cette longines :

movadobaby_2148_74959979


Qu'en pensez vous ?

Je ne l'ais repéré en rep que sur le site :
http://www.1-pc8838.com/lg10006-master-chrono-ssss-whitenumeral-asia-7751-p-5961

Connaissez vous d'autres site ou je pourrais la trouver ?

En neuf on la trouve ici : http://www.authenticwatches.com/longines-master-collection-moon-phase-l26734786

pour plus ou moins 1400 - 1500 euros.

Pensez vous qu'il faille mieux prendre la rep ou la gen sachant que dans l'original le mvt est un basique 7751 !!!

Merci pour votre aide.

Eric

PS le post est en français : j'ma trompé est ce qu'un modo peut faire la modif en entête du titre du post siouplait. merci
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
post édité
:whistle:

Ensuite perso je choisirai la rep de cette montre mais c'est très personnel comme décision...si tu veux t'offrir la vraie pourquoi pas...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Aucune chance d'avoir une rep décente : la plupart des phases de la lune sont des mouvements bidons, qui t'indiquent juste jour/nuit (avec une lune et un soleil)...
Il y a quelques mouvements modifiés (principalement le ST-19) qui fonctionnent bien.
J'ai eu un passage "phase de lune", mais j'en suis revenu. C'est long à régler, et comme c'est du remontage manuel, tu auras le droit de refaire les règlages à tout bout de champs.
L'alternative viable, ce sont les mouvement quartz (il y en a), mais je n'ai trouvé que peu de modèles intéressants.

C'est une complication originale, mais finalement difficile d'en être satisfait dans le monde des reps.
 

rooster133

Mythical Poster
Advisor
25/7/08
6,358
29
0
Aucune chance d'avoir une rep décente : la plupart des phases de la lune sont des mouvements bidons, qui t'indiquent juste jour/nuit (avec une lune et un soleil)...

Pix, cela n'est pas totalement vrai car je l'ai eu et la phase lunaire marche autant bien que dans l'originel. Les complications marchent comme chez l'originel... Il est vrai que le mouvement est un peu complexe mais la montre n'est pas mal. :)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Mince, alors là les bras m'en tombent...:err:
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Pix, cela n'est pas totalement vrai car je l'ai eu et la phase lunaire marche autant bien que dans l'originel. Les complications marchent comme chez l'originel... Il est vrai que le mouvement est un peu complexe mais la montre n'est pas mal. :)

Peux tu stp me donner plus d'infos ? Etais tu content de cette rep ? Ou l"as tu acheté ? bref en es tu content ?

A+
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ricou, le lien ne fonctionne pas.