• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Livraison - Votre avis

LeGrosChat

Do not accept unsolicited offers
20/3/19
10
1
3
Bonjour à tous,

J'ai commandé une montre chez un trusted dealers.
Tout est parfait, colis envoyé bref tout se passe très bien.

Je reçoit un message hier m indiquant colis livré, je précise que je suis passé par EMS + triangulation UK.
Souci rien ce matin, pas de papier ma gardienne (que je connais depuis 10 ans) n'a rien vu non plus.

Quand je regarde l'historique je tombe la dessus (http://parcelsapp.com/fr/tracking indique livré).

Est ce une erreur de livraison? Dois attendre ?
J'ai volontairement masqué les codes, mais à partir du BH est il possible de retrouver la personne qui a reçut le colis?
Sur le tracker du dealer j'ai également pour le 5 à 12 33 un code (BH*** assossié à ce qui semble être un nom, le même nom qui apparait sur la liste à 04;33 (V****) ce qui s explique via les decallage horaires, dois je vérifier si j'ai une personne de ce nom dans mon immeuble?

merci à tous

Bonne journée

Voici le tracking:

05 Avr 2019 12:33
Livré BH** ***
EMS

05 Avr 2019 06:29
Arrivé au bureau de poste P21***
EMS

05 Avr 2019 04:33
Delivery
Cainiao

05 Avr 2019 04:33
Delivered V****** *
China Post EMS ePacket

04 Avr 2019 22:29
Arrival at Delivery Office
Cainiao

04 Avr 2019 22:29
Arrived in Delivery Bureau
China Post EMS ePacket

03 Avr 2019 03:36
Despatch from Sorting Center
Cainiao

03 Avr 2019 03:35
Leave processing center
China Post EMS ePacket

02 Avr 2019 21:53
Quitté le bureau d'exportation Guangzhou

Last edited:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Parti de Guangzhou le 2 et livré le 5 c'est impossible avec une triangulation.
Essaye de regarder avec 17track et vérifie si il y a la mention des douanes CDG ... ce qui m'étonnerait.
Il y a de fortes chances que la livraison indiquée soit celle sur UK ... ton colis va ensuite repartir et devrait arriver d'ici 1 semaine.
C'est la même chose quand les colis passent par HK ... ils y restent parfois 1 semaine et ils repartent.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

• Like
Reactions: Glaude

LeGrosChat

20/3/19
10
1
3
Effectivement il est en UK. Merci pour ta réponse madodeoro.
La bise ;)

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Effectivement il est en UK. Merci pour ta réponse madodeoro.
La bise ;)
De rien ... c'est toujours un peu angoissant d'attendre ces colis ... ma dernière est restée 10 jours à HK !!!
Mais dis-moi ... "La bise" !!! ???? ... c'est dans quelle région qu'on dit ça ?

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

LeGrosChat

20/3/19
10
1
3
J'ai hésité entre ca et "Gros Bisous" :). Rien de personnel hein, un genre de cordialement plutot :).

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
J'ai hésité entre ca et "Gros Bisous" :). Rien de personnel hein, un genre de cordialement plutot :).

Tu me rassures ;) ce n'est pas que j'ai une dent contre la gent féline mais je préfère nettement les "tigresses" aux "gros chats" :p
Tiens bous au courant pour ta livraison mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

LeGrosChat

20/3/19
10
1
3
Montre bien reçut. Tout va bien, enfin non tout va pas bien du coup je vais devoir en reprendre une autre. Bon vent et Grrrrrrr comme on dit chez les felins.

• Like
Reactions: Glaude

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Montre bien reçut. Tout va bien, enfin non tout va pas bien du coup je vais devoir en reprendre une autre. Bon vent et Grrrrrrr comme on dit chez les felins.

Bonne nouvelle
Avant d'en commander une autre pense à nous faire une petite revue de la 1ère

LeGrosChat

20/3/19
10
1
3
Je suis vraiment naze en photo mais on va essayer. Si je met des photos du chat a coté ca devrait mieux passer.