• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Livraison via UK, est ce fini ?

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je ne sais pas si vous avez vu les posts qui fleurissent un peu partout, ça sent la fin des envois vis UK.
Je me souviens que les gens sont partagés sur comment envoyé ces biens là, j'appréciais beaucoup l'envoi via UK, je me sentais rassuré ! Ca va être plus difficile maintenant...

Vos avis ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je sais pas si c'est fini, mais ci c'est le cas, c'est peut être en raison des problèmes qu'il y a eu parfait avec l’intermédiaire.
Parfois la montre mettais plus de temps a faire UK-France que Chine-UK.
Il restera toujours Narikka qui envoi ces montres directement d’Angleterre

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca sent plus des problèmes de Douanes sur UK.... A priori ils ont changés leur façon de faire... (cf post dans les général discussions)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
En résumé, depuis quelques jours / semaines les livraisons via EMS en Angleterre font l'objet d'un certain zèle de la part de la compagnie privée chargée de contrôler les colis EMS.
Certains disent qu'il s'agit du 2e effet jeux olympiques, moi je crois + à la fin de marché avec le gouvernement donc ils essaient de prouver qu'ils sont efficace.

Quoi qu'il en soit, un grand nombre de colis sont interceptés et leur contenu (illicite évidemment) saisi puis détruit. La procédure anglaise est un peu différente de la notre cad que le contrevenant est supposé innocent mais il faut qu'il apporte la preuve de sa bonne foi pour récupérer la marchandise, mais apparemment pas de poursuites ou d'amendes.

titi4444

Do not accept unsolicited offers
28/8/12
4
0
0
Bonjour,
Perso j'ai un colis bloqué en douane depuis le 22 août.
Le vendeur (trusty Time) m'assure qu'il va m'être livré, que ça peut prendre 4 semaines, mais je suis perplexe...

Wait and see

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Pour contourner le problème, Toro envoie ses colis Chine>Espagne>France.
Je teste aujourd'hui même. On verra si c'est efficace.....

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Je pense que le + efficace et le moins risqué surtout serait Chine => Grèce => France !!

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Ah ben perdu, ils sont déjà en Grèce :lol1::lol1: