• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Livraison en suisse ?

Ynoht

Getting To Know The Place
30/3/14
20
0
0
bonjour à tous,

Je voudrai savoir si des personnes vivant en suisse se sont faite livrer des Rep ?

Les douanes suisses ne laisse rien passer mais je sais qu'il existe des solutions pour malgré tout être livrés. Avez-vous des tuyaux à partager ? Car j'aimerai bien commande :).

Merci d'avance .

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
Il me semble que cela a déjà été abordé...et que ca craint beaucoup beaucoup

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Quand on habite en Suisse, on achète des gens[emoji6]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

tripdog

Super Moderator
Staff member
Global Moderator
Certified
9/7/12
24,089
21,643
113
Bwah bwah Bwahahahahahaahahaahaha !

Faut les faire livrer en Allemagne/Suisse/Italie etc et aller les chercher. . . . .

leglubert

29/4/17
23
1
0
Faut les faire livrer en Allemagne/Suisse/Italie etc et aller les chercher. . . . .

Je suppose que l'on peut remplacer Suisse par France

Mais dans ce cas, il faut avoir une personne, qui est susceptible de ce faire "chopper", même avec une livraison triangulaire

Amitiés
Lionel

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Je suppose que l'on peut remplacer Suisse par France

Mais dans ce cas, il faut avoir une personne, qui est susceptible de ce faire "chopper", même avec une livraison triangulaire

Amitiés
Lionel

On peut toujours négocier le risque [emoji28]

Sent from the RWI App

cyrus900

Known Member
6/8/16
161
10
18
Personnellement je me suis fait livré deux rep l'année passée en suisse via DHL. J'étais nouveau sur le forum et je savais pas qu'apparemment c'était la pire idée à avoir. Mais voilà, 1 semaine plus tard le paquet et les deux montres sont arrivés. J'imagine que la douane est très stricte mais peut être les rumeurs sont un peu exagérées ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Ynoht

30/3/14
20
0
0
Personnellement je me suis fait livré deux rep l'année passée en suisse via DHL. J'étais nouveau sur le forum et je savais pas qu'apparemment c'était la pire idée à avoir. Mais voilà, 1 semaine plus tard le paquet et les deux montres sont arrivés. J'imagine que la douane est très stricte mais peut être les rumeurs sont un peu exagérées ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Je t'es envoyer un message privé.

Sent from the RWI App