• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

LIP GDG Automatique

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, en feuilletant un magazine je suis tombé sur cette réédition de la GDG (Charles De Gaulle ), la trouvant pas mal du tout avec sont petit coté Vintage et sont prix très attractif, je me suis dit que cette montre intéresserait peut être d'autre membre et notamment notre Oracle :)

Subtile mélange de modernité et de tradition, cette montre Lip GDG automatic Gold Silver au boitier doré et cadran silver vous séduira par son allure élégante et traditionnelle.

Histoire :
C'est à la suite d'un voyage aux USA que Fred LIP se lança dans l'aventure de la montre électronique, afin de détrôner la montre mécanique. C'est grâce à ce modèle « Général de Gaulle » que le rêve devint réalité et fut couronnée de succès et de reconnaissance technique en 1952 par l'Académie des Sciences de Paris.

La maison Lip a souhaité faire évoluer ce modèle et lui redonner une fonction de garde-temps intemporel. En équipant ce modèle d'un mouvement automatique, elle renouvelle la gamme et le plaisir de la porter, en particulier aux amoureux de l'horlogerie fine et de précision.

Mouvement Miyota 8215
Taille boitier 41 x 35 mm

Prix 279,00 €

lipgdg.png

lipgdg2.png

lipgdg3.jpg

lipgdg2.png

lipgdg1.png

lipgdg5.jpg

lipgdg8.jpg

lipgdg7.jpg

lipgdg6.jpg

Plusieurs combinaisons différentes, Or, Acier, Bracelet Cuir, Marron, Noir, Maille Milanaise...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement très belle. J'aime bq la B@W. je vais regarder ça.
Merci à toi.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est en vente sur plusieurs site, en cherchant un peut tu devrais trouver :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Vu son avatar, il recherche des trucs de son époque... assortis à son costume et à son couvre-chef... Attend de voir son prochain sujet sur les montres à gousset !

:)))

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mais j'adore les montres à gousset ;) !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu devais enquêter auprès de Sherlock, alors ;-)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Vu son avatar, il recherche des trucs de son époque... assortis à son costume et à son couvre-chef... Attend de voir son prochain sujet sur les montres à gousset !

Et peut-il me conseiller sur les meilleures reps de sabliers ?

:lol:

Paul

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Ahah j'y suis pas encore, mais il est vrai que j'ai lu quelques ouvrages à se sujet qui m'ont été offert à Noël :lol:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour l'info Landrax .
Pas trop mon style quand même.