• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Linde Werdelin en Pré Order

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Baaaaaah nan inuk .............. le lume index/aiguilles/rehaut/bezel correspond pas, à corriger absolument.

linde_werdelin_the_one_original_silver.png

ZW

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je ne connaissais pas cette montre, mais je n'accroche pas non plus. Je n'aime pas ses proportions : partie vitrée trop petite par rapport à la masse du boîtier tout autour. En plus, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je trouve que les lignes générales de la montre font "cheap". Et enfin, la taille globale de la montre est beaucoup trop importante. Bref, aucun intérêt à mes yeux.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je trouve cette montre contemporaine et vraiment différente des habituelles Roro, AP et autres Omega qu'on peut avoir dans nos boites....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
+1 suis d'accord ... vivement qu'ils en sortent une en noir

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Elle sortira en noir également dès demain (avec un petit flaw au dos de numéro 2.2 plutôt que 2.6 qui est la bonne valeur pour la noir...). Donc moyen d'avoir une expédition de la noir avant CNY !!

Grosse question garder la blanche ou prendre la noire...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
quel flaw au niveau du Lume ?..
Trop de luime ?
Pas assez de Luime ?
Pas la bonne couleur ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
LW2014010801-02_enl.JPG

la couleur du lume n'est pas la même entre rehaut et bezel / index et aiguille ... maintenant j'ai peut-être la berlue m'enfin ...

ZW

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Angus est chiant avec ses preorders, car tu ne sais jamais quand et si la montre sera dispo, et surtout si c'est la version définitive.

one of the most difficult case in the replica history. One of the best looking watch in the entire watch industry,

Ca aussi ça me gonfle :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Angus est chiant avec ses preorders, car tu ne sais jamais quand et si la montre sera dispo, et surtout si c'est la version définitive.

Ca aussi ça me gonfle :)

+ 10000
Et sans parler des "limited" runs qui n'en sont pas....
Je trouve cette pratique vraiment border on line..

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
+ 10000
Et sans parler des "limited" runs qui n'en sont pas....
Je trouve cette pratique vraiment border on line..

Le coup des "séries limitées" bidon, ce n'est pas propre aux reps. C'est aussi courant chez les gens, et c'est encore plus insupportable !

Un flaw des gens, que les reps auraient pu se passer d'imiter... :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
ça a l'air d'être mieux sur la noire ...

8udynavy.jpg

... mais bon, j'ai bien lu ce que t'as répondu Angus, n'empêche qu'à mon post 2, les couleurs sont bien les mêmes ... Maintenant y'aura peut-être des rectifs avant qu'elle sorte, à voir.

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Dernière en date concernant la sortie des AP ROO 44.....et une histoire de pre-order....

Sorry guys, the maker just called me that the case factory told him there is a small problem to the case and they are working on it and it may cause a delay to the release :( and probably we can't get it before CNY. I am sorry about this and the maker said he will confirm this with me tomorrow and I will let you guys know so you have enough time to ask for a refund if you want to.
Wait for my news.