Hello everyone,
First rep order for me.
After a very nice chat with Li from JTIME on wat’s app, he answered all my stupid questions, so I decided to order a CF sub 114060.
Bank transfer on 15/6
QC Sent by Lana on 06/20 and approved immediately.
Lana informs me that the package was dispatched on 06/23.
Thanks to the tracking number I was able to follow the route of my package until this wonderful morning of 7/3 until I received my precious!
The watch is extremely well protected in bubble wrap and a styrofoam box.
The watch is beautiful, an incredible finish, I am so happy !!
I would like to thanks the seriousness and professionalism of Li and Lana. They always answered all of my stupid newbie questions !!
Definitely I would recommend JTIME, it was a great experience.
Li, you’re the boss !!
Hello tout le monde,
Première commande de rep pour moi.
Après discussion très sympathique avec Li de JTIME sur wat’s app, il a su répondre à toutes mes questions stupides, je décide donc de commander une sub 114060 de CF.
Virement banquaire émis le 15/6
QC Envoyé par Lana le 20/06 et approuvées dans la foulée.
Lana m’informe que le paquet a été expédié le 23/06.
Grâce au numéro de suivi J’ai pu suive la route de mon paquet jusqu’à ce merveilleux matin du 3/07 au j’ai reçu mon précieux !
La montre est extrêmement bien protégé dans du papier bulle et une boîte polystyrène.
La montre est magnifique, une finition incroyable, je suis tellement heureux !!
Je voudrais souligner le sérieux et le professionnalisme de Li et de Lana. Ils ont toujours répondu à toutes mes questions stupides de newbie !!
A coup sûr je recommanderais chez JTIME, ça a été une super expérience.
Li, you’re the boss !!
First rep order for me.
After a very nice chat with Li from JTIME on wat’s app, he answered all my stupid questions, so I decided to order a CF sub 114060.
Bank transfer on 15/6
QC Sent by Lana on 06/20 and approved immediately.
Lana informs me that the package was dispatched on 06/23.
Thanks to the tracking number I was able to follow the route of my package until this wonderful morning of 7/3 until I received my precious!
The watch is extremely well protected in bubble wrap and a styrofoam box.
The watch is beautiful, an incredible finish, I am so happy !!
I would like to thanks the seriousness and professionalism of Li and Lana. They always answered all of my stupid newbie questions !!
Definitely I would recommend JTIME, it was a great experience.
Li, you’re the boss !!
Hello tout le monde,
Première commande de rep pour moi.
Après discussion très sympathique avec Li de JTIME sur wat’s app, il a su répondre à toutes mes questions stupides, je décide donc de commander une sub 114060 de CF.
Virement banquaire émis le 15/6
QC Envoyé par Lana le 20/06 et approuvées dans la foulée.
Lana m’informe que le paquet a été expédié le 23/06.
Grâce au numéro de suivi J’ai pu suive la route de mon paquet jusqu’à ce merveilleux matin du 3/07 au j’ai reçu mon précieux !
La montre est extrêmement bien protégé dans du papier bulle et une boîte polystyrène.
La montre est magnifique, une finition incroyable, je suis tellement heureux !!
Je voudrais souligner le sérieux et le professionnalisme de Li et de Lana. Ils ont toujours répondu à toutes mes questions stupides de newbie !!
A coup sûr je recommanderais chez JTIME, ça a été une super expérience.
Li, you’re the boss !!