• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

LFQ - Ancien membre bien actif

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Hello tout le monde,

Voilà, après avoir parcouru des pages et des pages de forum, je ne parviens plus à trouver l’adresse même du forum Le French Quarter. J’y ai participé pas mal de temps! Mes obligations m’en ont éloigné. Mais voilà, j’aimerai reprendre un peu de contacts, également vendre quelques montres, et reprendre contact, j’aimais bien cet endroit!

Quand je tente lefrenchquarter.net, je n’abouti sur rien, je suis un peu perdu!

Est-ce que quelqu’un pourrait me filer l’adresse svp?

Merci encore!

V.
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
774
1,181
93
South of France
Il faut être certifié pour vendre.
 
Last edited:

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
D’accord… merci pour les infos… c’est donc pour ça que je ne trouve plus rien sur Google alors... Je n’imaginais pas qu‘il puisse se terminer, c’était un espace cool. ;-) J’ai vu qu’il fallait effectivement être certifié, et puis j’ai vu aussi le délire que c’était pour vendre, c’est marrant, j’ai l’impression d’être au boulot, c’est pire qu’un suivi de budget des finances publiques.

J’ai notamment une DJ 41 et une GMT Master II, qui ont quelques années maintenant, des mini soucis techniques, mais que quelqu’un qui met Les mains dans le cambouis saurait débrouiller sans soucis. Mais je vous avoue que je ne sais même pas si ça peut intéresser quelqu’un. Je viens de faire l’acquisition d’une DJ 36 VS3235, comment dire, c’est juste bluffant!
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,046
389
83
FR
Et oui, LFQ est mort il y a qq années maintenant. 99% des anciens membres ont quitté le navir. Chacun a vogué vers de nouvelles aventures et de nouvelles passions.
Il ne nous reste plus que le teeshirt et de bons souvenirs (dont certains restent retranscris dans les meandres de ce forum).
il reste encore un noyeau dur d‘irreductibles Lyonnais qui continu a se voir regulierement.
 

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Et oui, LFQ est mort il y a qq années maintenant. 99% des anciens membres ont quitté le navir. Chacun a vogué vers de nouvelles aventures et de nouvelles passions.
Il ne nous reste plus que le teeshirt et de bons souvenirs (dont certains restent retranscris dans les meandres de ce forum).
il reste encore un noyeau dur d‘irreductibles Lyonnais qui continu a se voir regulierement.
Ah oui, je me souviens des programmations de ces rencontres… Je n’y ai jamais participé, mais je me souviens de ton pseudo! Pour être honnête, il y a peu, je faisais du ménage dans mon Dropbox, et je suis tombé sur les archives LFQ, la rubrique où je mettais à disposition les revues « la revue des montres » etc, sur LFQ. Bref, nostalgie. ;-)
 

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
774
1,181
93
South of France
DC
Et oui, LFQ est mort il y a qq années maintenant. 99% des anciens membres ont quitté le navir. Chacun a vogué vers de nouvelles aventures et de nouvelles passions.
Il ne nous reste plus que le teeshirt et de bons souvenirs (dont certains restent retranscris dans les meandres de ce forum).
il reste encore un noyeau dur d‘irreductibles Lyonnais qui continu a se voir regulierement.
Club des anciens combattants ou vétérans 😂
 
  • Haha
Reactions: Miklo and Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,415
18,029
113
EU - Kalos Region
A ma connaissance LFQ est offline depuis un moment. J'y avais créé un compte il y a quelques années mais c'était déjà très calme.
Je crois que c'est ici que ca se passe mainenant pour les frenchies.
Comme RWG c’est dead
Ya que des brits
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Oh purée oui numéro je me rappelle bien 😁
Si tu peux me remettre dans le cycle repas sur Lyon, j'ai zappé avec le covid. Cela me ferra plaisir de vous revoir.
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,046
389
83
FR
Oh purée oui numéro je me rappelle bien 😁
Si tu peux me remettre dans le cycle repas sur Lyon, j'ai zappé avec le covid. Cela me ferra plaisir de vous revoir.
Salut Jérôme,

Pas de pb, je t'envoi un MP quand on organise ça. Sans doute en septembre.
D'ici là, bel été.
 
  • Like
Reactions: wagner