• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Let's talk Français !

flyback76

Do not accept unsolicited offers
6/2/09
9
0
1
EU
Bonsoir à tous,

M'étant inscrit sur rwi voici quelques années sans jamais avoir posté un seul message, étant un habitué de rwg, wristcheck et homageforum(sous le pseudo flyback), je constate ce soir par hasard (en effectuant une recherche sur Panerai) l'existence d' un "french corner".
J'ai commandé voici une semaine une pam000 chez puretime avec transhipping via u.k histoire de changer des montages perso plus typées vintage (dsn 6152, radiomir cadran kiefer etc...), pam000 qui ne devrait pas rester d'origine trés longtemps, un swap au bénéfice d'un unitas Suisse étant prévu.
Un horloger "rep friendly" de notre beau pays est également présent ici! . :thumbsup: Une sacrée bonne nouvelle ! Yesss.

Ces quelques mots en guise de présentation...

Philippe.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonsoir Philippe et bienvenue. Au plaisir de voir des photos de ta nouvelle PAM ;-)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
bienvenu philippe. J'ai hate egalement de voir des photos.

steve_pinkcity

Getting To Know The Place
7/8/12
77
0
0
Hello Philippe,

Je suis tout nouveau ici, mais je te souhaite la bienvenue également !

A+,
Stève

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Philippe Bienvenue et peu etre a tres bientot au prochain GTG ... :)

GTG - 1 ou 2 mois .... :)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Bienvenu à toi, c'est marrant, j'ai aussi découvert le FC depuis peu.. et tu verras on se fait vite à cette place ou reigne bonne humeur, courtoisie et sympathie (chose assez rare sur certaines autres places :)
Par contre si tu as encore tes Pam vintages ... je voudrais bien quelques pics :)

flyback76

6/2/09
9
0
1
EU
Merci à tous pour votre accueil :)
@pismo : Une radiomir cadran kiefer qui est partie en Australie en début de mois...

venterad1.jpg

venterad4.jpg

venterad3.jpg

3646kiefertostrap.jpg

macbook57

17/7/12
9
0
0
Bonjour à tous,

Etant comme Flyback76, inscrit sur rwi sans jamais avoir posté un seul message, je un habitué du forum rwg depuis plusieurs années.
J'ai découvert par hasard cette "french session" et je suis très heureux de vous y rejoindre !
PS : Si un jour, vous décidez un prochain GTG dans le Sud Ouest, au bord de l'Océan, n'hésitez pas à me le dire, je me ferais un plaisir de me joindre à vous !

macbook57

17/7/12
9
0
0
Merci Landrax
C'est agréable de retrouver des personnes qui ont la même passion.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bienvenue à vous
Nous sommes tous un peu en période de vacances mais je suis à nouveau présent avec accès au net donc........Yeah........