• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les Rolex Daytona existent-elles en version full céramique de couleur ?

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de montres et récemment, je suis tombé sous le charme des Audemars Piguet avec leur version full céramique colorée. Cela m'a amené à me poser la question suivante : est-ce que Rolex propose des versions de la Daytona entièrement en céramique et disponibles en plusieurs couleurs, un peu dans le style d'Audemars Piguet ?

Je sais que Rolex a sorti des Daytona avec une lunette en céramique, mais j'avait vue une photo de toute la montre est en céramique colorée blanche . Si quelqu'un a des informations ou des photos à partager, je serais ravi de les découvrir !

Merci d'avance pour vos réponses.
 

BartekMush19

Getting To Know The Place
4/4/24
51
18
8
Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de montres et récemment, je suis tombé sous le charme des Audemars Piguet avec leur version full céramique colorée. Cela m'a amené à me poser la question suivante : est-ce que Rolex propose des versions de la Daytona entièrement en céramique et disponibles en plusieurs couleurs, un peu dans le style d'Audemars Piguet ?

Je sais que Rolex a sorti des Daytona avec une lunette en céramique, mais j'avait vue une photo de toute la montre est en céramique colorée blanche . Si quelqu'un a des informations ou des photos à partager, je serais ravi de les découvrir !

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Oui ca doit exister mais ce n’est pas rolex. Ca doit etre du custom un peu comme les artisans de genevre ou autre. Il y a eu des versions en carbonne si j’ai bonne mémoire mais aussi du custom.
Personnellement je ne suis pas adepte du custom
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,881
719
113
Salut, en céramique il y en a, j'ai vu circuler des blanches. Mais il vaut mieux le carbone pour sa légèreté. 53 g c'est l'idéal. Avec un bon SL4801 en plus, même épaisseur que la gen, il n'y a pas à hésiter. Par TWF...
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,881
719
113
En cherchant autre chose, je suis tombé sur de belles Daytona en céramique noire ou blanche produites par TWF. Si tu veux le lien...
 
  • Like
Reactions: ncdrz

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
En cherchant autre chose, je suis tombé sur de belles Daytona en céramique noire ou blanche produites par TWF. Si tu veux le lien...
je veut bien voir =)
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,881
719
113
je veut bien voir =)
Attention c'est avec un 7750 mais ils ont été affinés dans les derniers modèles apparemment. Il faut traduire en français à moins de maîtriser le mandarin 😂
 

ncdrz

Getting To Know The Place
25/3/22
76
18
8
Attention c'est avec un 7750 mais ils ont été affinés dans les derniers modèles apparemment. Il faut traduire en français à moins de maîtriser le mandarin 😂
ta des photos =D ?