• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les petites nouvelles :)

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
img1368a.jpg

img1398uh.jpg

img1390h.jpg

img1391k.jpg

img1425n.jpg

img1409f.jpg

WRISTSHOTS :

img1437gz.jpg

img1443x.jpg

img1445fv.jpg

Voilà ! J'attends vos commentaires :)

Si cela vous intéresse j'ai fait une review/comparaison des différentes Hublot Classic Fusion ici :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/review-hublot-classic-fusion-45-90348

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
très belles , j'ai une petite préférence pour la tag
:ahw:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Félicitation, la finition de la Tag a l'air surprenante, surtout sur la première photo.
Pour les Hublot je dirais simple mais efficace :) avec une préférence pour la lunette noir.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Félicitation, la finition de la Tag a l'air surprenante, surtout sur la première photo.
Pour les Hublot je dirais simple mais efficace :) avec une préférence pour la lunette noir.

+1

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38

+2
C'est sur l'autre fait un peu plus BLING.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu compte changer le bracelet de la Tag?
Je la verrais bien sur un croco noir :lol:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Super comparatif au fait, le staff l'a récompensée.

La première Hublot c'est une gen ou il manque juste le n °de série ? :)

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Tu compte changer le bracelet de la Tag?
Je la verrais bien sur un croco noir :lol:

Je suis déjà à la recherche de celui-ci ! Il me faudrais une boucle en accord ...

Super comparatif au fait, le staff l'a récompensée.

La première Hublot c'est une gen ou il manque juste le n °de série ? :)

Merci Beaucoup Pix ! C'est ma réplique ;) Il manque effectivement le n° de série . La Gen est équipée d'un Sellita SW-300 ( Copie ETA 2892 ) et pas d'un 2824 ;)

Je trouve cette photo superbe!

Et félicitation pour tes nouvelles acquisitions!!

Merci beaucoup Wiz ! Je dois dire que je suis assez fière de cette photo ( Mon nouveau Fond D'écran) Un peu prise au hasard et sans retouches mais en HD elle donne toujours pas trop mal ;) Il Me faut un nouvel appareil photos , un pied et une light box !!

Félicitation Pyer :)

Merci bien landrax !