• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les nouvelles du jour

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ci joint quelques photos des nouvelles du jour, une Ebel Panda et une Bell&Ross 02. Toutes deux étaient des promos de noël de Toro.

Au final, je suis très content, je ne sais pas encore si je les garderais très longtemps, mais je suis très satisfait du rapport qualité prix.

J'ai juste une chose à redire, c'est le B de EBEL qui est à l'envers. Ce qui est assez marrant c'est qu'au premier abord, je me suis demandé si c'était pas fait exprès et puis en cherchant un peu, j'ai vu que c'était une erreur. Mais bon du coup, elle est un peu unique !!! Je verrais si je fais corriger cela ou pas (d'ailleurs est ce vraiment corrigible !?)

Voici quelques photos
DSC_0226_zpscea3cc6d.jpg

DSC_0227_zps6e356c83.jpg

DSC_0237_zps1c90bd6b.jpg

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Tu as desormais un collector...
DAns ce que je collectionne (les game & watch de Nintendo) on appelle ca une faille....c'est tres recherché....au bout de 30 ans:cheers:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour tes très belle photos et belle montre . J'aime beaucoup la Ebel et la B&R est pas mal non plus .Pour le B si il est juste collé avec un point sous le dial ( par l’arrière donc ) ca doit pas posé de problème.Wiz pourra t'en dire plus . Mais si c'est bien le cas tu pourrais presque le faire toi même .Félicitation pour tes achats . Tu a eu beaucoup de patience pour la livraison en tout cas .;)

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Félicitations pour ces 2 là!

L'Ebel panda est vraiment chouette, avec ou sans B à l'envers. :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
superbe ... et très jolies photos - La Ebel est plus belle que je ne pensais - Profites en bien :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'aime le ´B´ a l'envers, c'est visible, clairement, une fois que tu l'a vu, mais l'œil habitué à voir le nom EBEL le voit pas, c'est tellement énorme que ça passe.
Certaines gen ont eu leur valeur décuplée pour de tel erreur (certaines Pam avec étanchéité marquée à 30m au lieu de 300m).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Moi effectivement, je toucherais à rien.
Ce flaw est trop beau

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Question bête, pourquoi bravo Ed ? C'est de sa faute c'est ça ? Il m'a jeté un sort ?

Non, c'est lui qui a intercepté la montre pour y mettre ce flaw afin de te retrouver, ou que tu soit :biglaugh: