• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les hostilités vont reprendre!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Les hostilités vont reprendre, TD, Factory, la source asiat qui s'est qq peu tarie va ré-ouvrir ses portes et pouvoir elle aussi ré-alimenter les marchés parallèles et autre reventes...

Bref, par pure curiosité, sur quelle(s) modèle(s), accessoires, autres, avez vous dévolu pendant ces quelques semaines de reflexions vos prochains achats?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
J'ai beaucoup d'attente sur les nouveautés qui nous seront proposé (tudor, Pam, omega).
Pour ma part ce sera plutot du coté de Panerai que je jeterais mon dévolu, mais je ne sais pas encore laquelle (ou lesquelles)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Pour ma part, voici la liste dans les semaines à venir :
- Panerai - 127 - 47mm - N Factory
- Breitling - Super Avenger PVD - 48mm - N Factory
- Hublot - Big Bang King Black Magic ?- 48mm ou autre modèle en 48mm

A+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Donc pour ma part :
IWC Portuguese Chrono 371401 White/Gold.

Après rien encore de prononcé, peut être l'Omega PO Orange 42 ou 44 (j'aimerais tenter une O à cette dimension malgré mon petit poignet)

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
De mon coté: Tudor Back Bay (c'est sur), Pam 176 (probable), et ensuite on verra les nouvelles SUB/GMT de Noob

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Tudor BB si elle est de bonne facture ! ca fait des mois que je n'ai rien acheté, absence de vrai coup de coeur, ce ne sont pas les envies qui manquent mais sans ce petit "plus" déclencheur...
Hormis la BB, je pense à un sub no date.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ma part j’attends avec grande impatience la splendide Tudor Back Bay. Après sa dépendra de mes finances, sinon l'AP safari ( un peu cher alors elle va peu etre attendre ) ou Breitling Superocean Abyss ou une Milgauss.Une Omega Planet Ocean Ceramic ne serais pas de refut non plus.Et si je revent ma DSSD il faudra que j'en reprenne une ( Inushuk si tu me li ):D:
Ça va aussi dépendre des nouveautés et des achats que les autres vont faire et qui me donnera grave envie.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Cette fameuse Tudor BB, on en parle on en parle, on est tous ok pour être dessus à l'instant T.
Mais entre l'annonce et la réalité, la sorti effective risque de se faire attendre...

Tjs en y mettant peut etre bq trop d'espoir, la qualité attendue/prévue/espérée sera elle au rdv? COMING SOON ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui c'est ce que je me disais aussi, la qualité sera elle au rendez vous.
Quoi qu'il en sois son succès est quasi assuré.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
La même pour moi et si elle me plaît au porté sur une période d'un bon mois alors peut être la Gen au gris

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Tudor BB si elle est de bonne facture ! ca fait des mois que je n'ai rien acheté, absence de vrai coup de coeur, ce ne sont pas les envies qui manquent mais sans ce petit "plus" déclencheur...
Hormis la BB, je pense à un sub no date.

+10000 BB et 14060 pour moi!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La même pour moi et si elle me plaît au porté sur une période d'un bon mois alors peut être la Gen au gris

Excellente idée, y a rien de mieux pour être sur de son choix

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
La 114060 est beaucoup mieux réussi que la 14060, sinon tu a les TC

Oui mais la 114060 a le même boitier que les sub date il me semble, alors que la 14060 est plus "fine", non? Sincèrement, je ne suis pas expert sur le topic, alors je prend tous conseils :)

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Perso je vais continuer tranquillement ma thématique : 1 modèle classique / marque. Après :
- La tag heuer monaco steve mcqueen que j'ai obtenu en version quartz qui est de bonne facture mais mal répliqué (boitier trop épais), je la porte au quotidien tout de même.
- La Sub de chez Rolex que je porte pour le moment le soir et weekend.
- Je vais passer d'ici 1 mois aux Panerai avec une classique, la PAM 111 v3 ou un autre modèle en fonction des nouveautés qui vont nous arriver post CNY
- Plus tard je passerai au IWC, très certainement une portuguese !
J'essaye d'étaler les achat, tant d'un point de vue financier, mais surtout pour avoir le temps de les apprécier !! :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La Pam 111 je n'étais pas fan, j'en suis baba.

Comme toi je vais passer aux IWC portuguese, mais le souvenir des essais de gen m'ont rendu très exigeant.

Enfin pour rester dans les gen, la Tudor bay, je ne dis pas non....

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Perso je vais continuer tranquillement ma thématique : 1 modèle classique / marque. Après :
- La tag heuer monaco steve mcqueen que j'ai obtenu en version quartz qui est de bonne facture mais mal répliqué (boitier trop épais), je la porte au quotidien tout de même.
- La Sub de chez Rolex que je porte pour le moment le soir et weekend.
- Je vais passer d'ici 1 mois aux Panerai avec une classique, la PAM 111 v3 ou un autre modèle en fonction des nouveautés qui vont nous arriver post CNY
- Plus tard je passerai au IWC, très certainement une portuguese !
J'essaye d'étaler les achat, tant d'un point de vue financier, mais surtout pour avoir le temps de les apprécier !! :)

Je te déconseil fortement l'achat d'une Pam trop top. Sinon tu ne va juré que part elle et il t'en faudra au moins 4 ou 5 aven d’être un petit peu rassasier.Du coup il te faudra attendre aven de vouloir a nouveau te diversifier .
Parole d'un accro au Pam :D:

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Grosse phase d'hésitation :

Je suis très tenté par une Pam390 mais la taille me fait hésité.

Sinon une tubor bb et j'attends avec impatience la sortie de la reverso 1931.

Parallèlement je regarde des ap roo en black thème et la montauk mais c'est cher

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk