• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les différentes FACTORY

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
A la veille du redémarrage des hostilités, je tente de me faire une idée sur ls diverses factory référencées ici et là.

On parle souvent de la Noob, de BP, ok.

Mais les autres? exemple : TW Factory, Big Pilot V2 maker (voir lien MR : http://v.yupoo.com/photos/mrwatch/collections/)

Qu'en est il des autres usines, qualités ou au contraire suite à vos expériences, à fuir....?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je ne suis pas sûr qu'il faille raisonner en fonction d'une "factory" ou d'une autre. Il me paraît plus judicieux de fixer son choix sur un modèle de montre bien précis. Tu peux avoir un modèle qui est meilleur chez A que chez B, et inversement un autre modèle qui est meilleur chez B que chez A.

Paul

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui c'est plus que vrai. Voir les gueguerres des différentes versions qui sortent sur tel ou tel modèle.

Mais globalement il y a bien qq unes qui se démarquent en positif et plus largement négatif

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas simple cependant regarde la pam 243l 2fabrication une par la H fact ne par la Noob fact la seule difference etait le nombre de clic de la couronne ... Les 2 montres sont excellente et terme de copie... Je ne sais plus si la gen a 60 ou 120 clic mais peu importe .

Certaine fab se demarquent : la noob la h la bp .... Mais c est parcequ'ils sont sur les modeles les plus demandes et les plus repes : rolex pam breit ... Il y a plein d autre fab (ou ateliers de montage et d'assemblage) dont on ne connait pas le nom mais qui sont super efficace dans leur domaine de prod ...

Exemple qui fait la Hysek ? Qui fait les Chopard ? Qui fait les Omega ? Qui fait les Jlc ? .....
On n'en sait rien .... Mais les reps sont excellentes ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Exemple qui fait la Hysek ? Qui fait les Chopard ? Qui fait les Omega ? Qui fait les Jlc ? .....
On n'en sait rien .... Mais les reps sont excellentes ...

+1 tout a fait d'accord avec toi , quand on voit la qualité de certaine rep, les usines qui les fabrique valent bien la comparaison avec d'autre usines plus connu.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
En effet + 3 pour la qualité ... perçue de certaines rep :) et je sens que nous ne sommes pas au bout de nos surprises messieurs, 2013 sera un très ... très bon cru ;)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ce type de recensement n'a pas vraiment de sens, pour commencer par ce que les fabricants changent tout le temps, que même si 2 montres sont censés être produites par le même fabricant on a aucun moyen de vérifier qu'ils n'ont pas tout changé entre temps, et enfin que même si un fabricant est connu pour faire de la qualité un jour, ça ne sera pas forcément le cas demain.