• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

le prix et la qualité

replika

Do not accept unsolicited offers
7/4/12
3
0
0
salut , voila je me suis mit à chercher une montre dans le style submariner ou deep sea , de préférence stérile , mais je tombe sur des millier de sites .
le probléme est que j'ai peur de payer une montre plus cher que ça valeur ,par exemple des répliques au même prix qu'une orient mako cela me fais hésiter .

la plupart propose des réplica avec ETA 2836-2 soit disant original , mais faire la différence avec un asian 2836-2 et très très difficile .
voila se que j'ai trouvé les PARNIS 9 et 8 ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenu pour les montres si tu achetes a un de nos TD (vendeur de confiance) tu aura zero probleme, pour ma part il existe des rep pour le meme prix qu'une Orient beaucoup mieux fini, je te conseille de lire Le Guide Pour Les Noobs et de passer un peut de temps sur le forum tu en sera un peut plus sur le monde des rep :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Et d'accord avec Landrax, uniquement les trusted dealers, non pas qu'il n'y aura pas de problèmes, mais ils ne devraient pas te faire passer un ETA Clone pour un original. Fais une recherche sur Swiss ETA, tu verras que le débat est sans fin.

Personellement, je suis pour le "Swiss ETA" même s'il n'a rien de suisse, car chez moi ça a tjrs mieux fonctionné que les clones (que j'ai dû faire réviser pour que ça marche bien)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
salut , voila je me suis mit à chercher une montre dans le style submariner ou deep sea , de préférence stérile ,

Il y a des montres stériles ? Ce qui veut dire qu'il y en a d'autres qui peuvent se reproduire ? Je vais vite mettre deux Sub ensemble pour faire un élevage. Mais comment reconnaître les mâles des femelles ?

Peut-être que les filles sont celles avec les diamants...

Désolé, j'ai pas pu me retenir... :)

Paul

replika

7/4/12
3
0
0
merci pour vos conseilles , mais je ne trouve pas de réplica sub avec mouvement à pile ?

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
pourquoi veux tu une sub avec un quartz ?? il y a d'autres model chez rolex pour le quartz amha que la submariner

replika

7/4/12
3
0
0
humhum 70e , pourquoi ? car je ne veux pas mètre 150e et pleuré après que la montre est reçut un coup contre un mure , bord de table ....
j'ai trouver une invicta

http://www.endless.com/Invicta-0480...78-5603687-1578615?ie=UTF8&suppressRedirect=1
image_popup.php

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Des montres "façon submariner" à moins de 50 €, on doit en trouver plein les supermarchés. Et à moins de 20 € sur les marchés !

Je crains que tu ne trouves pas ici les informations que tu cherches, car ce n'est pas l'objet de ce forum.

Paul

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
si tu as peur d'abimer une fake a 80 eur , tu dois vraiment etre tres loin des mecs qui ont des vrai rolex :p

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Des montres "façon submariner" à moins de 50 €, on doit en trouver plein les supermarchés. Et à moins de 20 € sur les marchés !

Je crains que tu ne trouves pas ici les informations que tu cherches, car ce n'est pas l'objet de ce forum.

Paul

+ 1

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
En cherchant "submariner" sur ebay tu trouveras des montres "façon" rolex submariner à tous les prix, y compris en dessous de 70 euros.