• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Le forum ou il fait bon vivre

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bon voila après quelques messages, après beaucoup de questions de ma part et de nombreuses réponses de la part de Pix, Wiz, Boudart et tous les autres (que ce soit dans la section Française ou Anglaise) je trouve ce forum [BLINK]GENIAL[/BLINK].

L'accueil y est cordiale, il n'y a pas de préjugé, les questions ne sont jamais bêtes.

Bref ce post est uniquement là pour dire BRAVO aux créateurs de ce forum et BRAVO à tous les membres pour leur cordialité et leur bonne humeur.

pas comme sur d'autres elitistes suvez mon regard
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Merci!
Mais, je pense que c'est le but ultime d'un forum: s'entraider!
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Merci!
Mais, je pense que c'est le but ultime d'un forum: s'entraider!

Je suis bien d'accord.. mais dans certains autres forum... l'aide se fait au prix de raillerie et d'agression sur le dos des petits nouveaux (enfin c'est du vécu sur des forums de montres d'origines)..

Bien évidement je ne généralise pas il y a des personnes sympa et serviables partout.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ce forum est devenu un endroit agréable grâce à ses membres : tous des passionés, qui savent (presque toujours ;)) de quoi ils parlent, avec une constante : pas d'agressivité (personnellement j'excluerai celle-ci de la section si un post prenait une telle tournure ici), du sérieux mais aussi de l'humour, de la bonne volonté et beaucoup de réalisme quant au rapport qu'ils ont aux montres et aux reps.

Alors, oui, je suis d'accord avec toi : il fait bon vivre sur RWI et dans la section francophone, et c'est pour cela que je poste rarement ailleurs.
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Je suis bien d'accord.. mais dans certains autres forum... l'aide se fait au prix de raillerie et d'agression sur le dos des petits nouveaux (enfin c'est du vécu sur des forums de montres d'origines)..

Bien évidement je ne généralise pas il y a des personnes sympa et serviables partout.

De là à penser que ceux qui ont les moyens sont plus élitistes, snobs voire désagréables, il n'y a qu'un pas n'est-ce pas ? :D

M'en fous, mes rep sont plus classe sur moi que leur gen sur eux :biglaugh: (bon je n'ai rien contre les gen cela dit hein,
j'y viendrai peut-être un de ces jours qui sait)

Je plussoie, c'est sympa par ici :)
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
Il fait bon vivre sur ce forum effectivement, mais n'avez vous pas peur qu'avec nos IP les douanes nous filent......
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Et tu les trouves où nos ip ?
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
sur un forum analogue , il est écrit notre numéro d'ip... donc comme je n'y connais rien en informatique.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Tu ne vois que ton ip, pas celle des autres, sauf si c'est une fonction implémentée. Et elle ne l'est que pour l'équipe d'Admins.

A par ça : entre h*dopi et le trafics de stupéfiants ou autres produits prohibés, je pense que les douaniers ont d'autres chats à fouetter.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
je pense aussi, mais Rolex et compagnie eux pensent différemment ...

tu me rassures avec cette histoire d'IP
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ne sois pas trop parano, ou alors change de hobby ;)

Si je devais faire la chasse aux contrefaçons, je m'attaquerais aux revendeurs avant tout...