• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Le cadeau du président du PSG

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
63159.jpg

Avant la deuxième séance d’entraînement du jour, ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Clairefontaine afin de rencontrer les joueurs.

Le président du PSG est venu soutenir tout l’effectif mais aussi leur offrir un cadeau, afin de les récompenser après le titre de Champion de France obtenu la saison dernière. Chaque joueur parisien a en effet reçu une montre de la marque Hublot de la part du dirigeant qatari, aussi généreux que présent auprès de son équipe depuis son arrivée à la tête du club en 2011.

Malheureusement on ne verra pas quelle tocante il leur a offert :(. Mais bon c'est un faux cadeau, Hublot est devenu sponsor du PSG cette année pour le chronomètre dans le stade ! Une simple distribution de goodies en fait ! :D:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui pour un Zlatan c'est un simple porte clé...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah ! ... ben maintenant je comprends mieux pourquoi les joueurs du club de Melun ont tiré la tronche quand l'entraîneur leur a offert une gourde en plastoc ...
joueurdosfoot.gif

ZW

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Déjà ils peuvent se la payer, alors pourquoi leur offrir ?
On connait le modèle ? je suppose Big Bang série limitée à plus de 15k€ et pas une Classic Fusion à 5000€.....

J'aime déjà moins cette marque portée par des footeux du coup

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
des personnes se fesant offrir des hublot pourquoi pas, des fouteux bon passons encore, mais qu'il soient en short/tongs et qui plus est avec les chaussettes pour certains, ils pourraient quand meme faire un effort! ^^

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
des personnes se fesant offrir des hublot pourquoi pas, des fouteux bon passons encore, mais qu'il soient en short/tongs et qui plus est avec les chaussettes pour certains, ils pourraient quand meme faire un effort! ^^

+1000

Il faut penser que le niveau moyen des footeux PRO n'est certainement pas au sommet. Il faut dire que se sont souvent des gamins issus de milieux peux favorisés, qui sont scolarisés dans des sports études (l'ordre est important). Même s'il existe des exceptions, en général il ne faut pas qu'ils parlent, un dénommé Zidane l'a bien compris, ou son entourage lui a fait comprendre.

"Le Touquet, euh, cé une vil ke jaimbienvnir" (c) Ribery.

[YOUTUBE]vxe-pdBULcY[/YOUTUBE]

Une hublot à des mecs qui savent à peine lire l'heure...:goat:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Par contre, est ce qu'ils ont eu aussi les tongues bleus avec la montres?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Y'en a même qui tiennent ça comme un vulgaire sac de carottes....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Déjà ils peuvent se la payer, alors pourquoi leur offrir ?
On connait le modèle ? je suppose Big Bang série limitée à plus de 15k€ et pas une Classic Fusion à 5000€.....

J'aime déjà moins cette marque portée par des footeux du coup

Celle-ci selon les actus Google :

FF04281F-DBF5-4CD9-B589-19AC694FC28B-8865-000009977993ECD8.jpg

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Au moins ils pourront la revendre dans ce cas! ;-)

Ça reste une Hublot, ça se vend comme des enclumes à la sauvette....
...remarque y s'en foutre y perdront pas d'argent dessus vu qu'ils ne les ont pas payé.