Heuuu j'ai pas encore ouvert le lien mais elle na a priori rien d'exceptionnel ou de plus, toujours pas ou alors peu d'AR sur le cyclope, le sertissage de la perle est beaucoup trop épais et la perle a l'air beaucoup trop blanche, les gravures sur l'insert céramique ne sont pas plus proche de la Gen, toujours pas assez profonde, le sertissage des index est toujours trop épais comme sur la Noob classique, je préfère toujours ceux de la BP, et il non toujours pas fait l'effort de mettre une aiguille des heure correct :facepalm:
Le Lume des aiguilles tire un peu trop sur le jaune, mais c'est peut être la photo qui fait cette effet
Un des points positif que je vois sur cette perle est le triangle à 12H qui est pas mal du tout
Enfin bref rien d'exceptionnel dans le détail mais dans l'aspect général ça reste quand même une belle Rep, mais on est encore loin même si c'est une 6 chiffres de travail cas fait TC sur la 5 chiffres
Je pense que la prochaine version de BP va faire mal
Mais bon mon jugement n'est règle d'or ou à prendre au pied de la lettre, c'est juste mon resentie :lol:
Juger une montre sans l'avoir eu dans les mains c'est pas trop mon truc