• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La période chinoise des saisies commence

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Je reprends ici un post d'un autre forum : La plupart d'entre nous le savent, mais chaque année à cette époque (généralement la fin de Mars ou peu après), les autorités chinoises commencent les "raids" sur les TD, les grossistes et les usines. Beaucoup de cette démarche est pour le spectacle, mais c'est quand même très gênant parce que les marchés, les grossistes et, parfois, les usines ont tendance à fermer pendant un certain temps.

Je n'ai pas lu de confirmation de ces evenements, mais si vous avez des achats en vue... alors soyez patient.

Vous etes prévenus !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En effet l'an dernier il y a eu des raids chez les TD un mois après la CNY... Ensuite ça se calme. Pour l'instant rien pas de mauvaises infos donc ... cross fingers !

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Pareil pour Andrew sur TrustyTime, qui n'envoie pas en triangulaire, ni en airmail, mais toujours en EMS avec une mention adaptée.... 4 jours d'acheminement... ;-)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Pareil pour Andrew sur TrustyTime, qui n'envoie pas en triangulaire, ni en airmail, mais toujours xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx;-)

Euhhhh ... Tu ne devrais pas éditer ton message ?
ou sinon par hasard tu ne paierais pas par Paypal avec le commentaire "order for replica watch" ? :facepalm:

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
D'ailleurs vous savez ce qui est arrivé au site d'Andrew ? Il est inaccessible depuis quelques temps :(

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
ahah je suis à l'ouest ces dernier temps :dig:
merci :)