• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La Mouche! Quand Landrax et Spboudart partagent leur ADN!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Mi Roro... mi Pam ! argh ;-)

http://luxelaquotidienne.wordpress.com/2013/07/24/artcurial-une-rolex-panerai-en-vente/

artcurial-une-rolex-panerai-en-vente.jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,066
415
83
FR
Ça je trouve vraiment sympa. Y'a un membre du forum qui a construit ce type de pam .... Une merveille !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Nan, certaines vieilles PAMs étaient équipées de mvt Rolex. :)

ZW

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
déjà que les boitiers PAM sont des ... comment dire ça sans blesser personne ... heu ... on va faire simple : les boitiers PAM sont des boitiers Rolex...

On rigolait déjà pas mal entre PAMOLEX ou ROLERAI, mais si on a maintenant des Spboudrax ou des Landart qui s'en.... bêêêêêlent, rien ne va plus ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
déjà que les boitiers PAM sont des ... comment dire ça sans blesser personne ... heu ... on va faire simple : les boitiers PAM sont des boitiers Rolex...

On rigolait déjà pas mal entre PAMOLEX ou ROLERAI, mais si on a maintenant des Spboudrax ou des Landart qui s'en.... bêêêêêlent, rien ne va plus ;)

Ha ha :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Poilant et effrayant en même temps cette X-Rep hybride entre ces deux lascars !

Du Monsanto chinois...

Le niveau de contrefaçon augmente et confine au clonage mais les problèmes éthiques vont bientôt se poser...

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Doucement les gars, vous braquez pas sur le sujet rolerai ou autre...Il s'agit d'un véritable vintage, et pas d'une rep hybride...

Quand on regarde l'histoire de l'horlogerie, nombreuses sont les marques qui ont emboîté des mouvements d'autres fabriques!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Doucement les gars, vous braquez pas sur le sujet rolerai ou autre...Il s'agit d'un véritable vintage, et pas d'une rep hybride...

Quand on regarde l'histoire de l'horlogerie, nombreuses sont les marques qui ont emboîté des mouvements d'autres fabriques!

... Hiipp ! .... C'est ben qu'est que j'disais ... Hipp!
... Tiens j'ai le okay mouais ... :)

ZW

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Mince Landrax, je te plussoie dans ce cas... Pareil je crois pour le post du noob qui parle de replica sub...

I'm sorry. ;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

Ah bon ?!!! Ça alors !!!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Poilant et effrayant en même temps cette X-Rep hybride entre ces deux lascars !

Du Monsanto chinois...

Le niveau de contrefaçon augmente et confine au clonage mais les problèmes éthiques vont bientôt se poser...

:spit: