• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

La DSSD est arrivé!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La DSSD V6 Noob est arrivé!

DSSD V6 from noob factory
Superbe! Je remercie Landrax, effectivement la perle est très belle sur cette V6 et telle qu'il l'a décrite.

Bientôt les photos plus détaillées
En attendant, j'ai procédé à l'ajustage et j'aurais besoin de vos avis divers et variés d'usager.

En général, j'ajuste avec une lègère liberté du bracelet au poignet pour que cela glisse ni trop, ni trop peu.

Face à cette lourde DSSD, j'ai préféré ajuster au plus près ayant un peu peur du poids et du volume de cette montre où mon poignet pourrais subir un peu trop cette montre.
En meme temps, j'ai la 1ere impression ajusté ainsi d'etre un peu prisonnier de cette si belle DSSD.

Que faites vous en général face à ces montres au volume plus imposant

P1280502_zpsd237917a.jpg

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
super merci.

Dans tous les cas, bravo pspa2, tu es le maitre des statistiques.
8 commandes EMS en parallèle, aucune saisie. On reconnait les pros ! :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah non non ;)
Je n'en suis pas à 8 et seulement deux par EMS.
Le reste par airmail plus une UK d'un S Vendors

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Bel achat. Pour ma part je n'arrive pas à porter une montre trop serrée, j'ai l’impression que ça me coupe le sang. Donc 5/8 mm en + quitte à ce quelle tourne un peu.
De toutes façons, en fonction de mon activité, mon tour de poignet varie de qq mm donc difficile d'ajuster précisément.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
je suis comme toi, j'espace cette dimension en général. là j'ai préféré mieux ajuster. je respire no soucy, c'est cette impression d'un arceau qui me fait bizarre. soit parce que je ne le fais jamais,donc une habitude mise à mal soit à cause de la spécificité de cette montre tout simplement.

D'où le besoin de vos avis en pareil cas.

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Très très belle ! Pour ma part j'ajuste un peu, en effet un peu serré pour la DSSD et plus "libre" pour la sub , encore bravo !
Un p'tit lume-shot :) ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui, je le vois comme ça aussi et je crains que je n'aurais pas le choix.
une sub on a plus de latitude, là sur la DSSD si je ne veux pas subir la bête...

Comment faites vous une belle photo lume ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Bien charger le fond puis tu éteins la pièce et pas bouger pendant la mise au point

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Tient, un test en live avec iPhone 30s exposée
a2yre9up.jpg
40

Sent from my Atari ST using Tapatalk

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je dois etre con, je ne comprends pas la manip. pour moi ça fait des photo noir dans le noir..

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
:)

je viens de faire cette photo avec un iphone 4 , je place la montre sous une lampe forte type halogène quelques dizaines de sec , et hop j'éteins je laisse le phone faire le net à +/- 15cm de la montre ... je coupe la respiration et je shot ;)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour les photos. Très belle acquisition et ne t’inquiète pas tu va vite te faire au dimension de la bête. Dans quelque temps tu trouvera les autres petite.:lol:
Moi ça fait quelque années que j'en est une et je ne m'en lasse pas .
Encor bravo pour ton achat :bubbles:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
:)

je viens de faire cette photo avec un iphone 4 , je place la montre sous une lampe forte type halogène quelques dizaines de sec , et hop j'éteins je laisse le phone faire le net à +/- 15cm de la montre ... je coupe la respiration et je shot ;)

Ok, OK, je vois ça apres diner

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le spot hallogène y'a rien de mieux.
avant je m'escrimais avec une pauv' lampe à deux balles, ça déclenchais rien. merci du tuyau, un bons gros hallogène!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Allez j'ai un peu relaché le bracelet, j'en pouvais plus. ça va encore, feel free!!