Salut à tous,
Reçu aujourd'hui, une AP FC Diver H Factory !!
MAGNIFIQUE !
Malgré les critiques de cette version vs la Noob, je la trouve très belle
- Super légère (c'est même déroutant)
- Très beau dial
- Texture Carbon très fine et réaliste
- Lume assez puissant
- Bracelet bien fini
Achetée chez TrustyTime
La mienne n'a aucun défaut de finition, c'est toujours ma crainte à la réception d'une rep, les QC pics ne montrant (volontairement ou non) pas tout.
Par contre:
- Pas faite pour les petits poignets... C'est vraiment limite sur mon poignet de 16.5cm même au dernier cran du bracelet.
- Pas d'AR sur le crystal (ou très léger) mais pas franchement gênant
- Caseback moyennement bien fini (gravures nettes mais pas très profondes)
Le mouvement est ok pour moi, la DW tourne correctement. (pas mal de pb rencontrés avec le mouvement de la version H factory)
Enfin globalement, vu l'écart de prix avec la version Noob Factory de Puretime, je suis 100% satisfait.
D'autant que c'est mon dernier achat, j’arrête pour une durée indéterminée et vais me contenter des 3 que j'ai gardé, c'est un hobby trop addictif pour moi :-D
Bref pour en revenir à cette AP, c'est une tuerie !!
Reçu aujourd'hui, une AP FC Diver H Factory !!
MAGNIFIQUE !
Malgré les critiques de cette version vs la Noob, je la trouve très belle
- Super légère (c'est même déroutant)
- Très beau dial
- Texture Carbon très fine et réaliste
- Lume assez puissant
- Bracelet bien fini
Achetée chez TrustyTime
La mienne n'a aucun défaut de finition, c'est toujours ma crainte à la réception d'une rep, les QC pics ne montrant (volontairement ou non) pas tout.
Par contre:
- Pas faite pour les petits poignets... C'est vraiment limite sur mon poignet de 16.5cm même au dernier cran du bracelet.
- Pas d'AR sur le crystal (ou très léger) mais pas franchement gênant
- Caseback moyennement bien fini (gravures nettes mais pas très profondes)
Le mouvement est ok pour moi, la DW tourne correctement. (pas mal de pb rencontrés avec le mouvement de la version H factory)
Enfin globalement, vu l'écart de prix avec la version Noob Factory de Puretime, je suis 100% satisfait.
D'autant que c'est mon dernier achat, j’arrête pour une durée indéterminée et vais me contenter des 3 que j'ai gardé, c'est un hobby trop addictif pour moi :-D
Bref pour en revenir à cette AP, c'est une tuerie !!