• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Joyeuses Fêtes à tous

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je profite du forum pour vous souhaité a tous de bonne fête de fin d'année ainsi cas votre famille.
Je suis très content d'avoir trouvé ce forum et surtout d'avoir trouvé des gens avec qui partagé ma passion. C'est exactement ce qui manquer .
Il y auras surement pas mal de photos de rep après Noël et encor beaucoup de discutions animé.
En tous cas Joyeux Noël a tous :bubbles:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Bonnes fêtes à tout le monde. Que nos reps brillent de mille feux pendant ces fêtes de fin d'années :D

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci ! Bonnes fêtes à vous et à vos proches ! J'ai pour ma part demandé au Père Noël du matos pour bricoler les montres... On va voir !

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.
La_dance_ours_humour.gif

MERCI à vous tous

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'ai quelques questions : quelle est la probabilité que le Père Noël se fasse fouiller sa hotte par les douaniers ? Son trajet est-il plus sûr s'il transite par le pôle nord ou par le Groenland ?

Parce que j'ai l'impression que la bande de frenchies de RWI lui a bien chargé le traîneau... :biglaugh:

Allez, trêve d'aneries et joyeuses fêtes de Noël à vous tous !

Paul

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci et bonnes fêtes à tous :ahw:

Désolé Laurent, mais le nounours me manquait...

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Bonnes fêtes les amis, pensez à ceux qui ont moins que vous aussi...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est l'air du Grand Nord qui lui fait du bien en ce moment.......

ZW

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Ben si justement c'est une invasion de pères Noël, de sapins et de wham avec la sempiternelle "last christmas":-(
Le jour de l'an par contre c'est Japon pure tradition !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous tous ainsi qu'à vos familles.